Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Si c'est juste une histoire de toucher, tu peux envisager de corder ta Jazzman différemment, certaines cordes seront plus fermes sans changer de tirant.

D'ailleurs, qu'as-tu comme cordes sur cette basse ? Les Warwick aiment l'acier je trouve.

Pour le buzz du J manche, oui, il est naturel mais léger sur les micros MEC à mon avis. Tu boostes beaucoup les aigus peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

A part pour des soundclips, j'en ai jamais eu besoin en 8 ans, donc la comparaison avec les basses et l'iPhone sont hors sujet.

Ian, tu rigoles quand tu dis que tu ne peux pas faire de soundclip avec ton Mac ??

Je viens de tester un branchement direct d'une Cirrus dans le Macbook.

Résultat:

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/52-cirrus/cirrus_line_in.mp3

Bref, ça marche et pas qu'un peu ! C'est même plus doux qu'à travers mon multi-eff de merde.

Link to comment
Share on other sites

C'est très probablement des Bartos, puisque PJ Thesseling a des Bartos sur toutes ses Thumbs fretless (elles sont typées ancienne génération, tout bubinga/wengé et full barto niveau électro).

Et du coup comme il n'existe pas de micro 7 cordes chez barto ... Mais il existe des micros au format un peu allongé, genre ceux qui servent à remplacer sur les Yamaha TRB, ils auraient pu prendre ceux là ...

Link to comment
Share on other sites

Mince alors, je la trouve super pas belle :lol:

Ni le corps, encore plus ridiculement petit, ni le manche, ni surtout la tête.

Pourtant, le chapitre ou la Thumb NT5 me manque le plus, c'est son look que je trouvais génial. Comme quoi, il n'y a qu'un pas pour passer du sexy au beurk.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...