Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ou alors comme le disais kasco, en lieu et place du TJ au manche, rester sur l'idée d'une SS2 et ajouter un J supplémentaire entre les deux existants. Même inspiration que la Clover Avenger mais pas positionnés pareil ... Et un switch 4 positions pour sélectionner l'un des deux micros "chevalet" ou les deux en série ou en parrallèle, en plus de la balance traditionnelle.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Bon bah en voilà une nouvelle arrivé ce matin même à la maison...

Et la répète juste derrière ! :goute:

35689871.jpg

79804629.jpg

Bon celle-ci est pas terrible, mais on voit pas trop mal le dessin du bois du corps

66796451.jpg

Vous devinerez facilement son précédent propriétaire :angel:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

bah écoute, j'ai du 135 sur ma Streamer et la SR5 était en 130.

Le 125 ne m'a pas gêné plus que ça et ça l'a pas empêché de grogner du B quand je lui demandais :goute:

Je pense quand même commander un jeu identique et un avec un Si en 130 histoire de voir si ça change quoique ce soit.

Mais bon, le jeu est neuf, donc j'ai le temps de m'y faire :)

Link to comment
Share on other sites

elle vas me manquait grave celle là :sorry: mais je suis très content que se soit Yves qui la récupère :wink: cette basse est une grosse tuerie, un caractère, un grain, un son fantastique, cette basse est réellement habité par une bête sauvage. C'est l'une des meilleurs basse qui me soit passé dans mains (et y en a eu...)

J'espère qu'elle te donnera autant de plaisir qu'à moi :) apparemment c'est bien parti pour :) ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

Bonjour !

Si j'écoute ce que dit Kascollet (et je pense que sa parole est recomandable) il est conseillé de posséder un bon niveau pour se faire plaisir avec une Warwick (perso c'est 1 streamer JJ qui me fait envie) , sans oublier un instrument parfaitement réglé.

Je résume bien ? =D

Link to comment
Share on other sites

je crois que tu as mal écouté alors :lollarge: pas besoin "d'un bon niveau" pour ce faire plaisir ça c'est sur et certain et j'en suis je pense la preuve avec toutes les pelles qui me passent dans les mains, pour ma part je pense que ça m'a même aidé à progresser plus vite, à mieux comprendre les instruments, les bois, les micros, les préamps,...à acquérir mon son, savoir ce que je voulais, où je me sentais le mieux,.... après il est claire que plus ton niveau de connaissance est élevé (et je ne parle pas que de la technique de jeu) plus tu sauras apprècier et gérer l'instrument à sa juste valeur. Moi je dis simplement que si ton portefeuille te le permet vas y fonce :lol2: et le plaisir suivra :lol2: ...

Link to comment
Share on other sites

Bah tu t'en fous de ton niveau, d'autant que t'as des WW d'occase à des prix de pelles asiatiques genre à la braderie kascollienne.

PS je serais toi en 4C à pas trop gros budget je lorgnerais la Fortress 4 de kasco et la vigier de lours aussi, en un peu plus cher. Tu ne progresseras que mieux sur ce genre de basse.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

Malheuresement mon argent que je vais gagner cet été je le garde pour la periode scolaire, je suis à la fac etc donc il me faut de l'argent =/ sinon ouais je m'y serais interessé

Edited by ulivieru
Link to comment
Share on other sites

Déjà revendue la Vampire ?! Belle bête, ça flashe.

bah oui, étant GASeur fou... :goute: la Spector LX6 serait partie cash je sais pas si j'aurais laissé partir la vampyre (je l'aime cette basse :goute: ) mais j'ai d'autres projets en cours il fallait que je fasses des choix, Yves est venu me chercher et voilà...après c'est claire que je vais la regretter...pour une fois que j'aimais une warwick :goute: ...

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Héhé noël en Juillet... c'est possible! La poste m'a livré un joli petit colis hier... et dedans:

wwthumbbo6.jpg

(désolé pour la photo pourri, j'ai que mon téléphone pour ça...)

Enfin! une zoli Thumb BO6, avec un petit préampli Aguilar OBP3 (18V) inside...

Que du bonheur cette basse, le manche est une véritable autoroute, profil en U plat, bien plus agréable à jouer que celui de la Spector, qui pourtant était vraiment pas mal... c'est simple, en 30s de jeu, je me sentais déjà plus à l'aise sur la Thumb que sur la Spector..

Quant au son... gargl! ça grogne, un si grave de folie... l'OBP3 à l'air redoutable est bien efficace, un pouillième de tour et ça transforme le son comme c'est pas possible. Seule ombre au tableau, 2 vol et non une balance comme je m'y attendais...

Bref, dès que j'ai le temps, je referais des photos potables, des soundclips et une zoli review... (et probablement la même pour sa petite soeur à 4 cordes ^^).

En tout cas, je suis bien heureux, et je ne regrette vraiment pas d'avoir du vendre la Spector pour cette "petite" Thumb...

Link to comment
Share on other sites

jolie biniou :)

le confort du manche est un facteur très personnel. Mardi je suis descendu en ville pour m'acheter des cordes et je me suis retrouvé à jouer sur une thumb avec Di Piazza bah pour ma part je prèfère le manche des Spector et plus encore celui de mes logabass, c'est clair que c'est l'opposé de la thumb (après c'est sur que c'est une basse très intéressante :) j'en tatterais bien une avec leur nouveau profil super fin pour voir et en version full black, qu'est ce j'aime les basses noirs moi :goute: ), la loga a un manche ultra fin, plat et bien large. on peut régler l'écartement des cordes de 17 à 19mm. Moi à 18 je suis aux anges. Pourtant j'ai des grandes mains...de la case 3 avec mon index je peux taper la 8 avec mon petit doigt mais non les gros manche dodu c'est pas trop pour moi...

C'est con hein, j'aime le son et le caractère des warwick main esthétiquement j'accroche pas du tout à part peut être 2 modèles et j'ai du mal aussi avec leur têtes (j'aime pas non plus la têtes des 4 de Spector...heureusement que je joues sur 5 :goute: )

Ma spector 6 est aussi partie :sorry: mais bon bientôt :devil: ...je dis rien... :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...