Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 02/08/2024 à 13:16, kascollet a dit :

C’est juste un papelard, Qu’est-ce que ça peut bien apporter, surtout sur une WW plus ancienne qui n’est pas ecolo-certifiee 😉

En tout cas, moi je certifie que sur les Warwick Masterbuilt écolo machin, la batterie rechargeable par USB ben...c'est pas ça...j'en ai une qui a grillé au bout d'un an, et l'autre qu'il faut recharger plus souvent qu'une batterie 9v à 15 balles...Quand tu sais qu'à ce prix tu as déjà une petite voiture neuve...
(Pour le reste, rien à redire. Qualité de fabrication hors normes)

Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2024 à 08:55, bass_5s a dit :

En tout cas, moi je certifie que sur les Warwick Masterbuilt écolo machin, la batterie rechargeable par USB ben...c'est pas ça...j'en ai une qui a grillé au bout d'un an, et l'autre qu'il faut recharger plus souvent qu'une batterie 9v à 15 balles...Quand tu sais qu'à ce prix tu as déjà une petite voiture neuve...
(Pour le reste, rien à redire. Qualité de fabrication hors normes)

Tu devais la recharger tous les combien de temps ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2024 à 09:31, yaip a dit :

Tu devais la recharger tous les combien de temps ? 

C'est donné pour 100h 🤔

Sur la Masterbuilt LX, j'ai fait 2 concerts de 2h, je l'ai laissée 1 semaine non branchée et elle n'avait plus de son. Mon autre 4 cordes j'ai dû la charger 2 ou 3 x max depuis 2 ans (mais la batterie est neuve puisqu'elle avait grillé tout de suite.)

 

La DÉBILITÉ ABSOLUE c'est que l'électronique est donc alimentée par une batterie lithium rechargeable via mini usb, mais y'a quand même une pile pour les leds !!!!!!!!!! (sur les deux basses!) 

Sur ma Masterbuilt 5 cordes 2011, y'a deux 9v pour les leds et deux 9v pour l'électronique 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est au milieu de manche que c'est un peu problématique. Il est trop creusé et je pense que mon truss est au bout. J'ose pas forcer plus dessus.

Pas vraiment gênant pour moi dans les graves et les aigus, mais au milieu, c'est pas optimal. Il faudrait que je teste au prochain changement de cordes avec un tirant plus light.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...