Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je viens de voir que ma corvette possède un potard de volume type logarythmique.

je trouve ça bizarre, toutes mes basses auparavant était en linéaire...c'est pareil pour vous?

D'ailleur je pense installer une elec' active, je ne sais pas encore vers quel préamp interne je vais m'orienter (juste le module du préamp, pour le cablage je me débrouillerai sans aucun problème).

Vous avez monter quoi sur vos Wick vous?

j'ai repéré du Noll sur luthimate, mais il ne vende pas le module seul.

un site a me recommandé pour des pièces détaché?

Link to comment
Share on other sites

Té, cette masterman, je suis pas prêt de la laisser partir je crois :beta:

Elle envoit. Par contre pas beaucoup de grave, mon B50 r eq à plat. Mais en baissant le volume de la basse, on coupe des aigus et on gagne des graves. Phénomène déjà connu de certains ( je crois et je suis même sûr que kasco en avait parlé )

Tuerie.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je penche pour une cort avec un corps taillé dans un plan de travail. L'assemblage des bois n'est pas de meilleur gout pour une basse, mais quelque chose me dit qu'une basse peinte serait assez jolie (pour ressembler à une vraie corvette, of course).

Par contre, pour le coup, dommage de ne pas avoir mis un meilleur chevalet et de ne pas avoir placer les potards façon wick ainsi que le jack sur la tranche.

Mais bon, après si c'est de l'amateur, c'est un très joli début : le corps est bien fait, sans trop de défaut de façonnage : bien joué :showoff:

Il est même possible que bois soit directement le corps d'origine de la basse... Ca ressemblerait bien à du cort ça :mf_prop:

Suffit de retailler les cornes comme il faut, et ca doit être bien ressemblant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...