Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Oui merci.

J'ai repensé à l'eau et que c'était pas une bonne idée.

Et puis pas le courage pour l'instant de démonter toussa donc un chiffon sec et basta.

ça sonne !

Il y a une série de chiffre derrière la tête avec marqué 95 à la fin. C'est l'année de production de la basse ?

Bon, pour le réglage, j'ai un peu détendu le manche, ça va mieux.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui.

Normalement c'est un vernis satiné, donc un bon polish devrait faire son effet.

Concernant le réglage, cela dépend où ça frise...

J'en profite pour passer une info : il y a une Corvette 5c Bubinga/ovangol (année 2004) au easycash d'Arques (62, près de St Omer)

Elle est saine, juste prévoir un changement de cordes, le prix = 499 eur !

Au passage j'ai bien aimé ce manche ovangol 5c, surnommé la bûche ! Que j'ai trouvé très agréable (pas énorme)........... comme quoi !

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

je fais parti du club dorénavant, sa y est! :mf_rasta: j'ai été chercher la jeune mémère.

Ce manche de fou, plat, large comme il faut, sa grogne au possible et sa vibre comme il faut, pas besoin de lui rentrer dedans!

c'est une full passive par contre, donc je pense que je vais lui rajouter un ptit préamp interne et zou a moi le slap qui tache!

La basse pèse un âne mort (surement du aux bois) mais sa ne me dérange pas du tout. j'ai réussis a chopper un fly gratos et sangle (qui était a l'ancien proprio, il ne devait pas etre plus grand que wooten vu la taille)+strap qui vont avec.

La basse était déjà réglé, selon mes goûts, comme si elle m'attendait.

Je vais juste faire un changement de cordes, car celles en places sont plutôt râpeuse.

Vous l'aurez compris, je suis tombé amoureux de cette basse en quelques minutes de jeux.

Edited by pompom16
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...