Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je trouve qu'il a un son de merde même si je suis un enorme fan de ce type, pour son jeu, sa creativit?, son groove wub.gif mais alors qu'est ce que ?a sonne mal blink.gif

Warwick a pas mal de defauts je trouve :

manche enorme

Frettes enorme

corps et manche satin?s (bonjour l'entretient, les salissures et la jouabilit?)

l'electronique est plutot moyenne comparé au reste du march?

c'est extremement cher

Le top du foutage de gueule c'est la superbe "Thumb Flamin'blonde LTD 07" avec la table flamm?e en plus de deux morceaux blink.gif même pas foutus de faire un top correct, en plus ils osent en faire la pub partout avec ce modèle et qui plus est, vaut la peau du c#l c'est une honte, qu'on vienne pas critiquer Fender après ?a :bruce_h4h:

La seule qui a vraiment de la gueule et un bon son c'est la Stage II et encore faut lui coller des Seymour Duncan ...

Super déçu par WW :bye:

par contre pour être ? la mode, c'est ? la mode :whistling:

Quand on a du mal à jouer une Warwick on est deçu...quand on l'apprivoise on ne s'en passe plus. J'ai failli vendre la mienne après deux mois(manche très particulier), normal je voulais jouer de la basse, or quand on joue une Warwick...on joue une Warwick. Maintenant que j'ai compris et que j'arrive à gérer la bête je comprends pourquoi les gens aiment ces basses et crois moi c'est pas une question de mode. On aime ou on aime pas...mais c'est pas parce qu'on aime pas que c'est forcément à c@ier.

Link to comment
Share on other sites

Et hop !

De retour par ici avec le rachat de mon ex Thumb Bo4 de 2006!!

Elle m'avait manqué la bougresse!

Cette Wick est parfaite et c'est pour moi, donc selon mes critères, la meilleure Warwick que j'ai possedé.... Bien qu'étant la moins prestigieuse et la moins chère !!

Comme quoi :-)

La Thumb est vraiment un excellent instrument pour bosser quand même !!

Link to comment
Share on other sites

Alors, cet apres midi, j'ai repete avec la star bass, et bien grosse surprise , elle arrache, on peut tout jouer avec, du son bien vintage au son moderne, et on retrouve bien le son Warwick. Niveau finition, rien a dire elle est super bien fini, la qualite,ne c'est pas degrade sur les PS. J'ai longuement hesite avant de plonger, mon seul regret est de ne pas avoir plonge avant ! Elle va vite devenir ma basse principale! Seul reproche, les cordes d'origines sont à ch***, probleme vite resolu.

Link to comment
Share on other sites

Des fois je me tâte à en reprendre une également. Le Si d'une 5 thumb BO est une référence.

+ 1 . Le seul Si grave qui a rivaliser avec celui de ma Thumb 5 B.O. c'etait une Jacobacci ....

Et on est plus dans les meme conditions de tarifs et fabrications ...

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=EjWGRwS0zsc

Ca sonne la Thumb ouais, mais c'est très spécial.

Ca me fait penser que j'en ai une à la maison la, une Thumb NT5. Celle d'un collègue. Je l'ai depuis 15 jours et je l'ai pas encore jouée une seule fois. Que m'arrive-t-il??????

(En fait je sais, les cordes sont pourries, je dois les changer et m'occuper de la vendre pour lui. Je me suis proposé vu que lui et les forums/sites d'annonces ca fait douze.)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...