Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

Posted
Arf Ian, elle a du être trop mal ? l'aise la bonne femme ! (et toi aussi d'ailleurs non ?) :lollarge:

Bof, ca fait partie de mon "boulot". Quand le produit est utilis?, j'ai aucun scrupule ? le dire au client, et si ya des poils dedans, bah ya des poils, que veux tu que je te dise :D . (C'etait un epilateur jambe hein... :lol: )

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

moi c'est plutot 8/9h jusqu'? 17/18h pour ce qui est du taf ? l'IUFM, tous les jours (et le samedi matin, parfois)... Sans compter le taf du soir...

Saloperie de pr?pa CAPES...

Posted (edited)

Mdr le "Coin !"

J4avais déjà vu ce b?timent (?a circule vite), mais la vid?o est g???????niale !

Edited by Llwyt
Posted

Je crois que je vais pas avoir le temps de faire tout ce que je veux cette ann?e, entre les cours, la musique (j'ai déjà trouvé "mon" batteur, avec qui le feeling passe trop bien) et l'aviron (j'ai repris avec l'?cole, je sens que ?a va être bon) et les soirées, je sais pas si je vais survivre :lollarge:

Quelle bande de branleurs ces ?tudiants ing?s :D

Posted

Mes journées en générales 7H/ 23 H ....il me reste très peu de temps pour me consacrer ? moi.....bref on devrait payer les "maman au foyer" :goute:

Posted

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh

hhh

*vient de voir le nouvel avatar de Vayana.

Posted

Elle !

Vayana a chang? d'avatar, mais ?a fait quelques temps déjà !

Posted

Ce qui est bien avec mon nouveau CDI ? 29h c'est que je devrais disposer la plupart du temps de 2 jours de repos dans la semaine, en plus du dimanche et ca c'est cool, ca me laissera plus de temps pour taffer la basse, car j'ai pas trop le temps en ce moment...

Posted
Elle !

Vayana a chang? d'avatar, mais ?a fait quelques temps déjà !

Je sais, mon "il" faisait r?f?rence ? l'avatar, je parle le mauvais français désolé :)

Posted
Je sais, mon "il" faisait r?f?rence ? l'avatar, je parle le mauvais français désolé :)

En Afrique francophone, on dit "le Fran?ais bless?"...

J'adore cette expression :)