Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/282499.FR.php

Bonne nouvelle (sans faire de politique, hein ? :whistle: ) : c'est le bordel dans la majorit? prèsidentielle.

Mauvaise nouvelle : en convoquant les d?put?s UMP ? l'Elys?e, Nabot 1er (sans m?chancet?, hein ? :whistle: ) bafoue le principe de s?paration des pouvoirs.

L'autre jour, je feuilletais des Paris-Match ; il est décodément très pipole notre Pr?sident (Polnareff, Reno, Clavier, Halliday, Gyn?co, etc).

Y aurait pas quelques ?crivains, philosophes, peintres et architectes pour se d?vouer ?

Ben non. Sont pas cons, eux. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mauvaise nouvelle : en convoquant les d?put?s UMP ? l'Elys?e, Nabot 1er (sans m?chancet?, hein ? :whistle: ) bafoue le principe de s?paration des pouvoirs.

Bien que je sois de ton opinion sur le reste je ne suis pas sûr que notre prèsident de taille modeste (on dit aussi, "prèsident souffant de croissance contrari?e" ou mieux "prèsident ? verticalit? r?duite" :whistle: ) soit tenu d'observer la "s?paration des pouvoirs"...

En Angleterre, oui, une telle chose existe, il y a même un "gouvernement fant?me" form? par les partis d'opposition et le Prime Ministre est tenu d'être impartial. Par contre, en France, chuis pas sûr que ce soit le même topo.

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment fonctionne exactement une d?mocratie parlementaire comme en Angleterre mais en France, le prèsident de la r?publique n'est normalement pas admis dans l'enceinte du parlement.

N.B. Le Prime minister n'est pas l'?quivalent du Pr?sident de la R?publique française qui est, non pas le simple chef de l'ex?cutif mais le chef de l'Etat, donc l'?quivalent de la Reine d'Angleterre (bien que je croie qu'elle puisse faire des discours devant le Parlement).

Enfin bref, Sarko commence ? me courir sur le haricot ? force de vouloir tout r?genter.

Link to comment
Share on other sites

nan mais vous n'y etes pas du tout enfin! Il fait *tout* pour que ca aille mieux, la preuve, il se demene, fait valser les vieilleries, et pis bon on sait tous que les vieilleries ben c'est pour ca que ca va pas et puis faut que les choses changent enfin, et puis de toute facon il a quoi a perdre, hein, alors heureusement moi je dis que tout ce qu'il fait il le fait meme si ceux que ca derangent ben ils prefereraient que il le fasse pas, eh ouais, eh ouais, beh alors, hein![/steevie boulay]

Desole, ca me prend parfois, pour evacuer ce qu'on se prend dans les zoreilles malgre nous trop souvent

Link to comment
Share on other sites

Pour la troisi?me fois, en moins de 2 mois, on vient de me dire que je ressemblais ? Christophe Mae :mellow:

Je sais pas comment je dois le prendre :lollarge::lollarge:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Alauth : moi c'est tout les jours qu'on me la fait... en meme temps, barde et cheveux longs, c'est tellement peu courant pour mes collàgues qu'il pouvaient pas s'empecher... il ne se privent pas non plus de me faire comprendre que j'ai pas la meme carrure :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour la troisi?me fois, en moins de 2 mois, on vient de me dire que je ressemblais ? Christophe Mae :mellow: Je sais pas comment je dois le prendre :lollarge::lollarge:
Mouais, de loin alors.Christophe Ma? a un petit air de Pipou mais vraiment sans plus. En tout cas ta voix est pas ?nervante comme la sienne...

:whistle:

Vive la presse indépendante ...... et schizophr?ne : http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/282716.FR.php
Y'a un tres bon article sur Colombani et Minc dans le dernier "Media"
Link to comment
Share on other sites

C'est Georges et Tony qui pr?pare la 3eme guerre mondiale. Ils invitent Nicolas pour qu'il donne son avis sur leur plan.

Georges prend la parole :

"Alors tu vois, Nicolas, notre objectif, c'est d'exterminer 14 millions de musulmans, et un informaticien."

Nicolas :

"Hu ? Pourquoi un informaticien ?"

Georges, ? Tony :

"Tu vois, Tony, je t'avais bien dit qu'on nous emmerderait pas avec les 14 millions de musulmans ! :D"

Link to comment
Share on other sites

Mouais, de loin alors.Christophe Ma? a un petit air de Pipou mais vraiment sans plus. En tout cas ta voix est pas ?nervante comme la sienne...

:whistle:

Ouais, en fait tu as raison, c'est plutôt lui qui me ressemble :angel:

Pour la voix, tu m'as jamais entendu chanter ...

:lol2::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ben tenez là!

C'est deux mouches qui font une course.

Hop la première mouche arrive ? la ligne d'arriv?e, elle attend la seconde....elle attend une heure, deux heures... elle rentre chez elle, ...

5 moi après elle l'a revoit dans la rue :

" Mais t'étais o? tout ce temps! Je t'ai attendu ? notre dernière course!"

"Ben j'étais tomb? dans le porte-feuilles d'un juif!"

:lollarge:

HIHIHI!!!!!!!!!

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Cet apr?m un mec a culbut? un jeune en 50cm3 sous un pont, j'ai fais demi tour pour voir si tout allait bien, et apparement ma prèsence n'était pas la bienvenue ; heureusement le jeune n'avais que quelques petites blessures légères, et l'automobiliste m'a dit que ?a allait se terminer en constat, bon d'accord...

Link to comment
Share on other sites

'tain mais Cynic tu veux me decourager de faire de la moto! Dis moi que t'as le chic pour te fourrer dans des endroits pourris :goute:

Bon sinon petit craquage pour deux repas ce soir (un tout seul pensant que coloc rentrait tard, un 15mn apres parce que coloc est rentree :lol:), et pour un message de mon ex puis petite seance au tel. Bon. Bref. C'est decidement pas simple ces conneries! <_<

Link to comment
Share on other sites

Dans quel coin cynic???

Sous le pont après le rond point de Jarm?nil. C'était pas grave apparement, mais bon c'est toujours d?rangeant un 2 roues ? l'horizontale.

J'ai pas insist?, y avait personne de couch?. Ca c'est produit 5min avant mon passage.

Non Fabarbuck ce n'est pas pour te décourager. P?tes nous cette initiation!

Link to comment
Share on other sites

Ah bah l'initiation est deja payee, hein... je suis inscrit pour les 1re deux heures le 16!

Je suis en train de voir avec deux collegues (plus donc les... 3potes qui etaient interesses quoique moins enclins a le faire vraiment aux dernieres relances... pfff) pour le permis A.

Le gag du moment c'est de voir si on peut passer le code en candidat libre (en theorie, oui, et c'est gratuit. Je prefere potasser un bouquin a 15 euros plutot que payer 200 euros plus cher un forfait permis A+code par rapport au meme sans le code).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...