Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Excellent. Par contre, en Belgique, le concours Monopoly a été supprimé. Ils n'avaient pas envie de devoir sortir une ?dition wallonne, une flamande, une bruxelloise et une germanophone :D

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Tient, ils ont même fait une news sur le site du Monopoly :

Forte mobilisation en France ? CONTINUEZ !

septembre 24, 2007

15 jours après le lancement de notre site Internet, vous ?tes déjà près de 300.000 ? avoir vot? pour votre ville. Ce chiffre d?passe largement nos esp?rances ; nous ne nous sommes pas tromp?s : les Fran?ais aiment leur ville et sont pr?ts ? se mobiliser pour elle !

Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent ?galement de ce vote pour rendre un bel hommage posthume ? làami Jacques Martin, mais la partie n?est pas finie : vous avez jusqu?au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d?ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être ? la nouvelle rue de la Paix ! ?

Est-ce que le temporairement signifierait qu'au final Montcuq risque de pas passer ? Parce que rattraper les 16000 voix qu'elle a d'avance, faut y aller.

Link to comment
Share on other sites

Bon je savais pas o? coller ?a, alors ...

Sp?cial pour Cylens, Haborym et LE_Gui :angel::lol:

'sont barjes complet ces Toulonnais !

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'avais regardé ce clip avant, et j'accroche pas vraiment. En fait, c'est surtout le passage "Ecoute un peu p?trole", ?a fait trop trop... Ska.

Et puis je crois que c'est surtout ?a qui me fait avoir une mauvaise idée d'eux :

:p

[Edit] Fautes de frappe.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Mais bon, faut quand même remarquer les bons goûts du bassiste : Fender Roscoe Beck, Rick' 5 cordes.

Le guitariste ? bon go?t aussi je crois

J'ai post? uniquement pour ?a :whistle::wink:

Link to comment
Share on other sites

Ils sont marrant quand meme les clients de chez D*rty... Tout ? l'heure, une femme qui me ramene un epilateur, dans son emballage et tout. "Vous l'avez utilis??"

"Non non".

Je verifie, je l'ouvre, j'enleve le capot de l'epilateur, et la.. des poils :lol: .

Owned !

Ca arrive souvent ! Avec des cafetieres, des aspirateurs, des rasoirs... Tout les trucs hygieniques, on reprend pas. Donc un conseil, n'essayez pas de rouler un magasinier de chez D*rty, il se fera pas avoir :D .

M'enfin tout ca pour dire que les gens sont cons, ? me soutenir qu'ils n'ont pas utilis?s les produits qu'ils me ramenent alors que l'utilisation est flagrante...

Link to comment
Share on other sites

Bon un petit HS (après tout on est là pour ?a non ?!) pour dire que le concert d'Incubus d'hier soir au Zenith était super !

Seul petit regret, le temps est passé beaucoup trop vite !! Ils ont du jouer 1h20 ? peu près, je ne l'ai pas vu passé.

Ben Kenney est vraiment un excellent bassiste, même si je préfére quand même le style de Dirk Lance.

Voili voilou ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...