Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

En cherchant nonchalement dans les pages jaunes pour un coiffeur, je suis tombé ébahi devant l'imagination de nos coupeurs de cheveux quant aux noms de leurs devantures :

[...]

Je vous passe la série avec "hair" : Imagin'Hair, Hair de la mer, Hair nouveau, etc...

J'adore :goute:

Y a pas Hair'Con ?

Hair'Pess ?

L'Hair de rien ?

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Fabarbuck ?limin?!!! l'hair eur a été citer par bassty :)

hair ysip?le

Hair ant

Hair se

hair udit

hair aflure

hair ythème

Hair bus

hair m?tique

hair gonomie

hair icac?e

hair og?ne

hair bivore

hair abli?re

hair tz

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Bah MSN, de fait, puisqu'il n'existe pas sous Linux. J'utilise Gaim. Par contre, j'utilise encore le protocole MSN, mais ?a ? la rigueur ?a pourrait changer aujourd'hui, vu que je n'utilise plus la messagerie instantann? de la même mani?re qu'avant (avant je m'en servais pour faire ma pub).

Flash, je me pose pas la question. Si je devais refaire un site, j'en mettrais pas, ?a c'est certain (parce que j'aime le simple, vive le HTML !, et que je sais de toute facon pas m'en servir... :D), après si un site donné l'utilise, ca m'interesse d'y acc?der quand même. En général ca me gonfle et j'y reste pas, puisque ceux qui en colle de partout fond en général des sites qui en deviennent illisibles. Si j'ai ? donner mon avis dessus en général je me prive pas. Pour avoir travaillà un peu avec des aveugles, je sais ? quel point ca peut être craignos. Après je suis pas non plus un militant fortement engag?. :wink:

Au-delà de ?a, j'ai juste post? une image. Je partage pas mal des points de vues expos?s, mais ce discours n'est pas le mien.

Ensuite, pour dire vrai, c'est le point de vue sur la totale inutilit?, voire absurdit? (thanks for the add ! :wink:) du truc qui m'a attir? dans ce tract. Pas l'id?ologie. Si je l'ai post? c'est parce que le reste me parait malgré tout pertinent, ca veut pas forc?ment dire que j'adh?re ? chaque mot.

Au passage, si quelqu'un ici peut m'expliquer l'inter?t de Myspace, ? part la flemme de cr?er un site soi-même (qui est une raison recevable, je tiens ? le dire. Discutable, mais recevable), je suis preneur. Parce que depuis j'ai toujours pas compris.

(Remarquez, la réponse est dans la question...)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Quel dommage que je n'ai pas arrach? la page du bottin qui, ? la rubrique "Ramonage", proposait un encart pour "BAISE SARL" (v?ridique !)

En Belgique, on a un authentique chauffagiste nomm? G?rard Manfroid.

Et ? côté du boulot un docteur qui s'appelle Mohammed Zine ...

Link to comment
Share on other sites

Je sens que je serais contente de finir la journée... cette après-midi, au programme : enterrement, galàrer pour aller donner mes cours sans ter (vive les bouchons en voiture) et lutter contre l'envie de dormir... se coucher ? 1h du mat' et se lever ? 7h30 s'est pas humain mais vive le travail :lazy:

Link to comment
Share on other sites

Metalorgie:

"Trent Reznor ? annonc? la fin de Nine Inch Nails après la sortie de Y34R Z3RO R3MIX3D. N?anmoins il n'arreterait pas la musique pour autant, vu que Nine Inch Nails était le groupe de quasi un seul homme (Trent) cela semble plus marquer un changement dans la façon de composer. Reznor avait auparavant annonc? qu'il souhaitait faire quelque chose de nouveau en changeant de la classique formation rock."

Y'en a qui vont etre de?us...

Link to comment
Share on other sites

Ca confirme tout le bien que je pense de myspace. Franchement, c'est fait comme un pied, ce site! Pas agreable a surfer, etc... je me demande bien pourquoi "tous" les zikos sont dessus. Ok, j'en ai un, mais... stai plus histoire de blocker un nom :goute:

Bref. Par contre facebook je trouve que c'est plutot pas trop mal foutu, faut que j'explore un peu comment ca marche les applis special zikos (parce que je crois bien qu'avec, on peut faire ce qu'attend un zikos moyen de myspace, mais en mieux).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...