Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Pickgard, pas d’origine. Photo du manche qui n’a rien à voir avec la basse vendue. Absence de ponctuation sur un français alternatif. Je suis prêt à parier qu’une remise en main propre sera compliqué par toutes une séries de raisons aussi absconses que créatives. :D

• +1 1
  • Haha 1
Posted

Je retire ce que j’ai dis sur la créativité des raisons de ne pas la transmettre en main propre. Je suis un peu déçu.

Posted

Hello amis PBistes,

que pensez vous de la nouvelle fender precision american pro 2 ?

Si vous avez des retours...

Merci beaucoup!

PS: je suis un newb en PB (pas taper...)

• 2 weeks later...
Posted
il y a 40 minutes, lamoussa a dit :

C'est ta pb 69 @bassmasta?

Ca sonne comment par rapport à ta méchante copper?

Bon la copper maintenant qu’elle est chez toi tu sais comment elle sonne, pour le reste  mieux que des mots du son, même groove , mêmes réglages , copper en rounds , vintage en flats :

• Like 4
Posted
Il y a 8 heures, bassmasta a dit :

Bon la copper maintenant qu’elle est chez toi tu sais comment elle sonne, pour le reste  mieux que des mots du son, même groove , mêmes réglages , copper en rounds , vintage en flats :

Une petite préférence pour la copper

• +1 1
  • 3 weeks later...
Posted
il y a 41 minutes, blocbul a dit :

Rien n'indique que c'est un corps Fender ... A priori, d'après la description ce serait plutôt un assemblage...

C'est ce que je me disais aussi. Si c'était une Fender "originale" il ne la vendrait surement pas à ce prix.