Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

il y a une heure, greg a dit :

Belle ta Yamaha mistergroovy, elle a du mojo...

Oui, elle est parfaitement cool. Super content je suis (Yoda mode) 

Avec l'âge je dérive gentiment vers la PB. Avec tous les placements de main que ça autorise, c'est vraiment cool.  

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Shukran33 a dit :

Certes, et le refin a du piquer un peu aussi, je disais ça par rapport au fait que l'on doit pouvoir trouver une autre MIJ avec des specs approchants pour moins cher, mais je me plante peut-être ^_^

40 mm au sillet, tain c'est fin ! 

 

Je lui ai proposé un deal à voir ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, totorbass a dit :

A mon avis une lecture exhaustive de Merleau-Ponty et Schopenhauer t'apportera la réponse que tu cherches (90% sûr).

Si tu veux te défouler va donc faire de la boxe ou parler politique dans le bistrot du coin, là on cause pbass, comme dans le topic Jazzbass on cause jazzbass et pas "enculage de mouches" , mais ton mélange de mépris, de vanne pourrie et de références bidons ça saoule tout le monde.

Sinon tu peux essayer d'apprendre la basse pour changer ;) 

Ma question est pourtant simple ^^

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, redcarp a dit :

Pour les 10%, je pense qu'un trois rivières ou un diplomatico peuvent fonctionner.

Ah, on a les même gouts. 

Il y a 1 heure, Kamiko a dit :

Ma question est pourtant simple ^^

Non, ça vaut pas le coup, sauf si tu aimes le gris pailleté. (réponse garantie sans sodomie de diptères). 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement Kami, j'ai un mal fou à te suivre. 

Tu te fais fabriquer deux basses improbables par un luthier (après avoir écumé tous les topics de basse pendant 3 ou 4 ans) et ce à la surprise générale, en ayant pris tes couilles à deux mains. Et là, tu nous demandes un avis sur une pauvre PB Japonaise moche à souhait et sans le moindre intérêt particulier (si ce n'est d'avoir l'obligation de revenir en 1972 pour pouvoir la jouer sans avoir l'air d'un gland)

Mon avis c'est: continues à prendre tes responsabilités et fais ton choix comme un grand garçon. :)

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ça me fait bien rire (on dirait un autoportrait). Et les gens qui disent tout haut ce que "tout le monde" pense, également. Il y en a plein les bistrots du coin justement. Ce qui est sûr c'est que si j'étais un super bassiste, je jouerais au lieu de poser des questions inutiles sur le matos en permanence.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Bonne piste les lawsuit. J'ai chopé une PB Seymour Duncan professionnal à Hoochie pour environ 800 balles et vraiment le jour où je la lâche c'est le jour où je ne veux plus de PB  (on n'en prend pas du tout le chemin) voire plus de basse. Elle est un poil lourde à 4,3, mais sans même parler du q/p de dingo, ça défonce tout.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

MG: Il me faut une basse pour les gigs basiques (reprises, remplacement variétés, toussa) 
Transporter ma 7 cordes pour jouer du U2....ahah

Et la PB est la plus indiquée je trouve (surtout PJ :p ) touche érable bien entendue ! 

Je suis sur un deal avec une Steve Harris (ma PB préférée ) à voir ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais vu que je suis un fou à lier j'ai fais un devis chez GMR pour une Soundboard PJ 5 cordes aulne érable, Delano gros plots position 60, preamp Barto NTMB (mediums à 250 , 500, 800 hertz) switch actif avec une vraie tonalité.
Je bloque pour la finition cela dit... table flammée ambrée satinée (douuuux ^^) ou plutôt burgundy mist <3

J'attends le bassday pour tester de la PJ surtout la Combe pour conforter ou pas mon idée ;)  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...