Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je suis allé récupérer ma Precision (une Classic 50 Black, MIM) ce matin au bureau de Poste du coin(-coin). Déjà, c'est moins gros que ce à quoi je m'attendais, c'est léger (plus que ma Thumb en tout cas) et ça sonne.

En fait, ça résonne vachement, à vide j'entends (hohoho). Le manche est très confortable, l'érable légèrement flammé. Le vernis ne me gène pas (encore) alors que j'ai toujours été habitué à des manches bruts, sans finition.

Surtout, c'est super agréable à jouer. Je me ballade sur le manche avec une facilité déconcertante (d'un autre côté, après 9 ans de basse, heureusement que je le connais, mon manche).

Pour trouver un défaut, 20 cases, c'est peu. Et les frettes sont super basses, j'ai l'impression de rayer la touche dès que je bourrine un peu (souvent donc).

Moi qui ne voulais pas de Fender pendant très longtemps, je suis impressionné (bon j'en avais déjà joué avant des Fender). Je vais pouvoir me prendre pour John Deacon (mon bassiste préféré, et une de mes très rares influences à la basse).

J'imagine même pas une Custom Shop et assimilée... Bref, une basse qui réchauffe le cœur et l'âme, j'en avais bien besoin. Merci à greg. :buba:

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

La precision, c'est bien... On ne le dira jamais assez !

Et sinon quelqu'un s'est interessé à cette belle 62 ?

Oui j'ai envoyé un mail histoire de...

J'attends une réponse à ma demande de photos détaillées.

Envoyé itou mais je n'y crois pas trop non plus.

Réponse sans un mot de ce vendeur.

Juste des photos (les mêmes que l'annonce).

Soit il est assailli de demandes et ça le saoule (c'est un gros malpoli du coup), soit c'est une arnaque de plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...