Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

C'est justement ce qui m'as plût (sur la 50's), ayant des petites mains, je me suis toujours dit que j'étais fait pour les manche typé jazz, fin. Mais quand j'ai essayer la précision je suis reparti avec.

Pour avoir les deux maintenant, en fait ca se complète. Le manche typé jazz est plus rapide, mais me tranche la min gauche au niveau de l'articulation de l'index (c'est pas les frettes, c'est le profil du manche, avec une arrête plus prononcé, j'ai tester pas mal de basse pour confirmer), alors que je suis chez moi sur la précision, mais la dimension ne me permet pas de jouer aussi vite, et d'être aussi précis sur les glissé.

Link to comment
Share on other sites

mais au pire je la revendrai si elle me plaît pas ou que je ne la joue pas assez.

Pas de soucis mais tu m'en parleras avant hein? :goute:

C'est une bonne basse, j'aime bien les DiMarzio. Le Model P est le meilleur micro P que j'ai testé avec le David Allen. Gros niveau de sortie mais garde un vrai son Precision, avec des grosses cou.lles certes mais ca sonne P à fond.

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...