Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dardevil trés bien comparé a Arrow et autre Flash

GOT bonne saison,pas forcement facile de s'y retrouver au début avec toute ces familles

Safe House,série policière assez courte (4 épisodes) anglaise

Wayward Pines,série fantastique,plein d'invraisemblances mais toujours

un petit truc a la fin qui fait qu'on veux voire le prochain

Posted

Si vous aimez les westerns, je vous conseille Texas Rising, la nouvelle série des créateurs de Hatfields and mcCoys. avec Bill Paxton et Ray Liotta. C'est réalisé par Roland Joffé... Mini-série en dix épisodes.

Sinon, je suis la dernière saison de GoT, pas mal et surtout la deuxième saison de Penny Dreadful ! Du caviar !

Posted

très sympa cette série, je viens de finir le troisième épisode et j'accroche :)

:good:

Yes, quelques longueurs par moments, mais les rôles sont bien joués et ça change des séries traditionnelles.

Content que ça te plaise !

Posted (edited)

Si vous aimez les westerns, je vous conseille ...

Moi je vous conseille Deadwood en western (série qui m'a fait découvrir Ian McShane)

Edited by qborg
Posted

J'ai commencé Sense8. Bon les deux premiers épisodes moyennasse.

Vais tenter les autres mais je saute pas au plafond.

Flash par contre, ca monte au fur et mesure des épisodes, dnc globalement c'est pas mal.

Vu assez rapidement True Detective. Bien.

Posted

Je viens de regarder l'épisode 10, je n'en dirai rien ici mais je trouve que cette fin de saison 5 renoue plutôt bien avec ce qui faisait le charme des premières.

Je me suis mis aussi mis à Vikings, vraiment cool.

Posted (edited)

Des hommes feraient bien d'utiliser la fonction ''spoiler'' pour parler de la saison 5 de GOT...

My two gold dragon coins

Edited by Juplu
Posted

je sais pas si vous en avez parlez, un truc qui a bien marché dernièrement ici c'est Outlander. On a tous regardé ça au boulot. Ça a plu à une large population qui d'habitude ne matte pas trop les mêmes choses.

• Like 1
Posted

Sinon True Detective saison 2 qui commence.

Sur le papier je suis super sceptique sur le choix des acteurs déjà. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer Vince Vaughn dans ce genre de rôle par exemple. Et vu le niveau de la première saison, y'a du boulot...