Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Ok, je comprends rien de ce que tu racontes.

Moi j'upload maintenant sur deposit files.

Edit :

Enfin si je comprends un peu, enfin je pense : tu essaies de repérer ceux qui veulent te repérer, c'est ça ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Non, il empêche ceux qui cherchent de le trouver :-) il se protège derrière un serveur X quelque part dans le monde qui ne renvoie pas son adresse ip mais juste l'adresse de ce serveur . C'est très efficace.

Sinon, je fais du direct download depuis trois ans maintenant et c'est vraiment bien: offre pléthorique, rapidité (puisqu'on télécharge le fichier en entier sans besoin de partage), complètement secure... Je prends un abonnement à un débrideur (9 euros pour trois mois) et je suis en premium sur plus de 100 hébergeurs... Elle est pas belle la vie ?

et sinon, vous pourriez me dire ce qu'est HIMYM ?... Y a des fois, j'ai l'impression que mes posts sont transparents, ça daille un peu... :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

En gros pour télécharger, tu te connectes à pleins d'autres ordinateurs pour récupérer tes fichiers. Peerblock est un petit logiciel qui connait beaucoup d'ordinateurs de gouvernements, spammeurs, autres trucs du genre et dès qu'il en trouve un qui tente de te filer un fichier, il le refuse.

Le VPN c'est un système réseau local à distance. En gros au final c'est comme si téléchargais depuis la suède et donc hadopi ou autre pense que t'es suédois. :)

@LowlO : HIMYM = How I Met Your Mother : http://fr.wikipedia.org/wiki/How_I_Met_Your_Mother

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

En gros pour télécharger, tu te connectes à pleins d'autres ordinateurs pour récupérer tes fichiers. Peerblock est un petit logiciel qui connait beaucoup d'ordinateurs de gouvernements, spammeurs, autres trucs du genre et dès qu'il en trouve un qui tente de te filer un fichier, il le refuse.

Ah, rien que ça ?!

Le VPN c'est un système réseau local à distance. En gros au final c'est comme si téléchargais depuis la suède et donc hadopi ou autre pense que t'es suédois. :)

C'est con pour les suèdois ça. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non, il empêche ceux qui cherchent de le trouver :-) il se protège derrière un serveur X quelque part dans le monde qui ne renvoie pas son adresse ip mais juste l'adresse de ce serveur . C'est très efficace.

Ah, ok !

J'avais déjà posté je crois mais bon ... http://www.life-on-m...me/ clairement un OVNI dans le monde de la série .

Apparemment un ovni tout court.( lien fucké ) :lol:

Link to comment
Share on other sites

@Gargouille: Tu lis un peu les liens quand ils sont "fuckes" ? Si tu enleves le carrement et les quelques espaces en trop, il est parfaitement fonctionnel. :wink:

@SEB54: Tu peux me donner un lien vers un logiciel ou une page qui explique le fonctionnement de ton truc antiadopi. Merci !

Link to comment
Share on other sites

je plussoie pour Life On Mars ! Le spin-off, Ashes To Ashes, ne m'a pas vraiment impressionné en revanche (A noter que l'acteur a joué dans Doctor Who le rôle du Master)

On parle de TBBT, mais dans ce style, il y a la série britannique The IT Crowd qui est fanta-sti-buleuse :) (sans le cote girl-next-door)

En ce moment chez moi, c'est Leverage. Si vous connaissez Breaking In, c'est le même concept, mais en mieux exploité, avec plus de trames sur la durée, et des persos plus charismatiques.

Et bien sûr, toujours Doctor Who, même si le début de saison n'est clairement pas du niveau scénaristique qu'on peut espérer de cette série. (mais il faut reconnaitre que niveau décor, c'est de mieux en mieux)

Link to comment
Share on other sites

@SEB54: Tu peux me donner un lien vers un logiciel ou une page qui explique le fonctionnement de ton truc antiadopi. Merci !

http://www.nikopik.com/2011/06/peerblock-logiciel-firewall-anti-hadopi.html

http://korben.info/telecharger-peerblock.html

Bon c'est pas fiable à 100% bien sûr, mais ça limite déjà pas mal. Par contre il est à noter que le logiciel peut empêcher certains logiciels de se lancer. J'ai eu le problème avec un jeu qui voulaient pas se lancer et ça venait de peerblock. Au final je le lance que quand je dl (vu que je dl quand je suis pas sur mon pc => 0 problème).

Et pour le VPN : http://free.korben.info/index.php/VPN

Link to comment
Share on other sites

Tiens moi je DL rien, ca passe a la télé tranquillement. Y'a un delai par rapport aux US mais c'est cool. Je suis fan de Suits. Franklin & Bash c'est marrant également(C'est aussi des avocats, mais ca vole moins haut que Suits, par contre c'est rigolode voir qu'ils ont ressorti Zack de Sauver par le Gong de la poubelle où il a mariné un baille!) Sinon Revenge c'est pas mal du tout aussi, l'idée est interessante et y'a de bon rebondissements meme si certains trucs sont un peu tirés par les cheveux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...