Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

moi aussi je trouve ca fun
j'avais essayé y a quelques années, mais souvent dans les groupes y a des gens qui se prennent beaucoup trop au serieux
et ca gache un peu le plaisir de s'amuser comme des gosses qui jouent à la guéguerre B)

Link to comment
Share on other sites

@Wisgah, ça boiterait bien comme plan, Es ce que par exemple, si j'ai envie aller au centre ville du patelin, boire dans les bars, aller dans jennyfer tenté de violé les vendeuses, et pourquoi pas demander l'asile politique au maire.. es ce que c'est autorisénoù vous suivre le scénar point barre. un truc une mission spéciale?

Link to comment
Share on other sites

On a un background qui définit l'histoire de notre personnage jusque là. Chaque personnage a des objectifs propres à lui et chaque groupe de perso aussi. Tu multiplie ça par une bonne centaine de personnes, des objectifs bien contradictoires, et tu les lâches pendant trois jours dans un endroit qui s'y prête (souvent le plus possible en pleine nature, ou dans des chateaux, etc). Les organisateurs, une dizaine au max en général, coordonnent l'arrivée d'évènements divers par le biai de PNJ (personnages non joueurs : tavernier, pouilleux, bandit, etc). Dans l'espace délimité comme étant "en jeu" (le terrain en pleine nature, souvent plusieurs hectares de forêt, ou pour un bâtiment, l'ensemble du château et ses environs proches), oui, tu peux faire tout ce que tu as envie de faire.

C'est surtout très drôle quand un couple de promeneurs le dimanche se retrouve témoin de chasses à l'homme et de baston dans les bois !

Bien d'accord avec Bunny, il faut toujours garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que tout le monde est là pour s'éclater. Pour ma part, je fréquente toujours les mêmes 2-3 assos que je connais bien et qui sévissent dans le sud-est de la France. Je me fais deux/trois grandeur nature (larp en anglais pour live action role playing) maximum par an. Deux médiévaux fantastiques et un western/post-apocalyptique. On retrouve toujours les mêmes têtes !

Le coup de me balader en ville comme ça, je l'ai déjà fait et pas qu'un peu : soirée costumée chez des potes ou pour mardi gras. Bonne barre de rire garantie ! :lollarge:

Après, je triche : ma douce et tendre est couturière/costumière. Cette année, elle joue une prêtresse valkyrie : bouclier, épée, et en avant...Ouais, on est un peu des grands malades quand même :).

Quelques liens pour les curieux :

_Un reportage hélas en Allemand sur l'un des plus grands GN au monde, le Conquest of Mythodea en allemagne qui réunit pas moins de 5000 joueurs :

Pour les Belges, chez vous, vous avez Avatar, qui est un gros GN lui aussi si je ne m'abuse !

_Les Québécois ne sont pas en reste avec leur Bicolline :

_En France, on se tape plutôt du petit GN, maximum 150-200 personnes dans des assoc' bien familiales et ou on retrouve toujours les mêmes habitués. Petit duel en lice dans mon GN favori (le mec en noir est un joueur de mon groupe d'orientaux.) :

En tout cas, on se marre bien. Petit exemple de phase de role-play débile, par un prêtre pervers. Oreilles sensibles s'abstenir :

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

@Wisgah, ça boiterait bien comme plan, Es ce que par exemple, si j'ai envie aller au centre ville du patelin, boire dans les bars, aller dans jennyfer tenté de violé les vendeuses, et pourquoi pas demander l'asile politique au maire.. es ce que c'est autorisénoù vous suivre le scénar point barre. un truc une mission spéciale?

:D

Link to comment
Share on other sites

Que des repris de jus.....tesse! :mdrwave:

Bon ,ca va se calmer avec notre petite chanteuse Maêlle. Tout fragile avec ses 23 ans.Mais elle arrache.Belle voix et anglophone surtout elle aussi.


Surtout en voyant la blonde en noir

je sais pas ou tu la vois blonde! bien grise plutôt! :mf_rasta:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Avec les "rapist glasses (http://www.youtube.com/watch?v=EVcyNANK5cY) d'un pote:

1016877_214999135315687_691958713_n.jpg

Une tête plus normale avec Oliveri:

1175643_223701031112164_1243596834_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Concert de Mondo Generator + Loading Data au Glaz'art. J'ai rencontré le chanteur de Loading Data à une crémaillère d'un pote et j'écoute depuis, je me suis mis dans la vague stoner et voilà :) C'était en Août, je crois.

Link to comment
Share on other sites

Pas la peine de t'en vanter :bleh: Le Glaz'Art est une petite salle, il est facile de rencontrer les artistes comme beaucoup de petites salles dont certaines n'ont pas de loges. Et Nick est un mec super sympa, c'est lui qui m'a abordé en me disant qu'il bossait ici pour la soirée :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...