Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

'Tain, au fond le mec en t-shirt noir avec le jean anthracite et le t-shirt rentré dans le pantalon, top classe quoi :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais, moi je le trouve classe. Oldschool.

Les tee shirts sortis à côté, c'est pas mieux.

Je précise que je traîne pratiquement toujours avec le tee shirt sorti et qu'il m'arrive parfois de le rentrer et je trouve ça classe, ça met plus en valeur les proportions divines.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'aime les salons, c’est toujours très représentatif.

Je me rappellerais toute ma vie ( :lol:) à la sortie du salon de la zik avec Jan et Nuf, un car de top modèles bien jeunes, pour un salon de coiffure il me semble, on a grave bloqué devant.

Le salon des saveurs à Sainté, 5 euros la cuite :lol: !

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait complètement être moi. ^_^

Brotip: quand on a qu'un t-shirt sur le dos, ne pas le mettre dans son pantalon :D :D

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou t'as pô l'air emballé ?!..dommage , elle est joli ^^

nan, en effet, elle sonnait pas en slap.. en finger style, oui, mais en slap, que dalle.. pas d'âme, creux, vide.. le bois répondait pas, on aurait dit.. pas de consistance..

J'ai préféré celle-là, du même luthier.. bien équilibrée, jolies couleurs et un son chaud..

2zibgg6.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'admet qu'elle est joli aussi celle là ...bon , je vais pinailler quand même , elle

l' aurais sans doute etais encore plus avec une corne plus courte ... là , ça doit

quand même etre un poil genant , non ?

Link to comment
Share on other sites

ben, pas tant que ça, en fait.. elle te paraît grande parce que le corps est petit en fait.. mais dans l'absolu, l'envergure n'est pas choquante. Et tant mieux, parce que j'imagine que d'un point de vue de l'ergonomie, un luthier doit faire gaffe à la distance entre les 2 straplocks, histoire que tu sois pas à l'étroit quand tu la portes.. :)

Alors, pour celle ci-dessous, je testais 2 choses, une 4 cordes de PMC et simulateur d'ampli par Two Notes, sous le regard de la charmante Winny. Et reconnaissez, derrière à droite, votre homme aux cheveux longs et t-shirt noir rentré :wink:

Je vais pas m'éterniser sur cette 4c, je risque de pas être élogieux. Elle était molle, y avait rien, pas burnée pour un sous.. bon allez, elle était équililbrée.

Par contre, le produit de Two Notes qui est un simulateur de HP et d'Ampli, a l'air de fonctionner. Je dis "a l'air" parce que j'ai pas 36 références de HP/amp dans la tronche.. donc j'ai essayé deux modèles que je connaissais, à savoir un Ampeg et Eden.. Effectivement, on fait la différence entre les deux :lollarge:

Je pense que ce genre de choses se teste assez difficilement sur un stand, avec le bruit environnant tout ça.. faut être au calme, avec un instrument qu'on connait bien - le sien, en l'occurrence..

sg0phu.jpg

Link to comment
Share on other sites

nan, en effet, elle sonnait pas en slap.. en finger style, oui, mais en slap, que dalle.. pas d'âme, creux, vide.. le bois répondait pas, on aurait dit.. pas de consistance..

J'ai préféré celle-là, du même luthier.. bien équilibrée, jolies couleurs et un son chaud..

2zibgg6.jpg

Un petit air de Pedulla: je la trouve plutôt sympa moi cette petite

Link to comment
Share on other sites

Mes pires cauchemars: les 4 cordes tourtes petites!

C'est clair que ça doit pas être de la tarte :D

Link to comment
Share on other sites

Lol Paowz , quand j'ai ballayé du regard la derniere tof la premiere fois , c'est pô

"PMC" mais "DTC" que j'ai lu :mf_laughbounce2: ... si elle est si nulle que ça , c'est peut être un

message subliminale pour les futurs acheteurs ^^ !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...