Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Tonio tu as l'air d'être d'un gabarit certain (j'ai pas dit gros hein ?) ou alors cette Roiron est spécialement compacte (34 j'imagine)? Elle a vraiment un look pas commun et j'aime plutôt ça, c'est une "aventure" cette basse. Tu la portes avec grâce (j'ai pas dit graisse !).

Les deux mon capitaine ! J'ai un gabarit certain (mais je me soigne) et elle est assez compacte d'aspect.

Le diapason est effectivement de 34' mais c'est surtout le départ de la corne supérieure qui avant beaucoup sur le manche qui donne cette impression je pense ... Ça la rend également très confortable à jouer.

Merci beaucoup pour la grâce ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Non on jouait au Red Lion à Pau. Ça se trouve rue Lapouble, à côté de la place Verdun. cachet pas mirobolant mais accueil vraiment très sympa et pub sympa également. Y'avait du monde et de la place pour s'installer.

T'as d'autres bonnes adresses sur Pau ? Je sais qu'il faut qu'on démarche le Showcase notamment mais si t'as d'autres plans, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

elle est sympa cette Roiron : je découvre.

Y'a une review quelque part?

Bien sur jazz, j'étais presque déçu que tu n'ais pas donné ton avis ! ;-) vas sur mon profil et regarde mes sujets récents, je pense que tu devrais trouver ... Désole, de mon iPhone je ne sais pas comment coller les liens !

@Foulala : j'en reparle bientôt , le Si a encore changé depuis ce concert !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...