Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Par moment tu as des air de Satch Mr Glen :yes: ...et ... une chemise...flamboyante aussi :drinks:

Putain si je pouvais envoyer les Hammer on/pulling off comme lui je serais content! La chemise est moins violente en vrai, c'est la tof qui fait ça, même si elle reste assez vive, mais bon après presque 20 ans en costard bleu ou gris je mets beaucoup plus de couleurs maintenant!

@Glen: putain, c'est un effet ou bien t'as des paluches énoooormes ?? :lollarge:

Il a de quoi faire transpirer des gars de la Fistinière, le Glen :lollarge:

la dernière fois que Glen à chercher une poussière dans mon oeil il m'a percé une aorte.

Ouais j'ai des grandes mains, c'est vrai. Ca aide avec certains instrus meme si c'est pas primordial.

C'etait un bar a gin (44 types de gin differents), des cocktails fabuleux, y'avait même de la Chartreuse verte et de la jaune, ce qui est rare ici et signe de bon goût! J'ai pas trop mal aux cheveux d'ailleurs, c'est bien ca aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est mon uniforme de scène. Stoner-Rock oblige :D

Faut que je m'en achète une, j'adore. La grosse rouge à bandes noires, poilue. J'ai un pote québecois, je vais lui demander où on peut en chopper des "vraies" !

Bon après, tenue de scène, faut voir. Parait que c'est suuuuuuuuper chaud, mon père en avait une du canada mais ne l'a que rarement mise, beaucoup trop chaud.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...