Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Blablacar: Paris-Bruxelles ----> 20 euros. Départ demain 6h30. Allez prépare ton baluchon!

Quand j'avais 20 piges je faisais du stop pour aller voir ma copine. Jamais je ne me serais dit ça peut attendre 2 mois. Et pis j'avais envie de niquer (et elle aussi) :lol2:

Edited by AdHoK
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on appelle le boot(s)y call :icon_singe::D

C'est vraiment difficile pour elle en ce moment mais j'irais sûrement fin Juin début, juillet oui :mf_lustslow: Et puis, vous avez raison. Si ça marche pas ou qu'on n'a pas la même "en phase" que via messages, j'aurais gagné une pote, un potentiel plan cul et un AirBnB gratos à Mons :D

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez VRAIMENT vous voir, arrêtes de te chercher des excuses... Paris-Bruxelles, merde quoi, y'a un train direct ! Pas de sous? Emprunte, bouffe des pates, mais va passer un weekend la bas !!! Oui elle a des exams, mais si elle veut aussi te voir, elle fera en sorte de pouvoir...

Par contre l'attachement à une personne "non-physique"... Hmmmm mefiade. On s'attache à l'image qu'on s'en fait et on peut vite déchanter. C'est du vecu. Donc attache toi plutôt à une nana que tu auras rencontré. Je parle d'elle hein, alors bouge toi le cul.

Tu nous remerciera.

(Pour une fois que je suis donneur de leçon sur ce topic :goute: )

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte, j'ai hâte, je peux pas encore là mais très bientôt (ASAP), je suis tout excité, vivement.

Link to comment
Share on other sites

:D :D :D

Non non, j'ai 27 pages de discussions, des photos à ne plus savoir qu'en faire, des coordonnées postales/tél/mail, on prévoit de partir en vacances 1 semaine tous les deux en Italie/Croatie si tout se passe bien après la première rencontre :)

cette vidéo mine de rien :D :D :D

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Hum... Je lui ai raconté le rêve (érotique au passage mais elle était au courant, elle m'a demandé même) que j'ai fait et voilà ce qu'elle me répond o_O

flagadadim.gifface_love.gifbakk21.gifdisturbed%20angel.gifbackfire.gifel%20awrence.gif Je suis plus ou moins comme ça là, tellement c'est joliment expliqué

J'espère que ça marchera quand on se verra!!! ( et oui, je raconte très bien les histoires, mon rêve était très romantique et je suis fleur bleue et cœur d'artichaut, hélas :D )

Link to comment
Share on other sites

( et oui, je raconte très bien les histoires, mon rêve était très romantique et je suis fleur bleue et cœur d'artichaut, hélas :D )

"Il était une fois une princesse dans une tour dorée. Et là Toto, il arrive et l'enc****. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de MST. Fin."

Link to comment
Share on other sites

La demoiselle que j'ai vu hier m'a dit par message aujourd'hui "qu'on devrait aller manger un bout à l'endroit dont elle me parlait hier un de ces jours".

Je dois interpréter ca comment? :whistle:

Moi je pense qu'elle te propose d'aller un de ces jours manger un bout avec elle dans un endroit dont elle t'a parlé hier, mais je peux me tromper :beta:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...