Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai rencontré la femme parfaite, elle est comme ça sur quasiment tout. J'ai l'impression de redevenir un gosse de 15 piges quand je parle avec elle, on discute des heures et des heures et des heures, des soirées entières sans discontinuer, on a même fait 9h non stop il y a deux jours. Je commence à devenir complètement gaga d'elle et pareil pour elle (vu la teneur de ses messages...).

Gros hic: elle habite en Belgique, moi vers Paris.

Quand je vous disais que j'étais un poissard :D

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que j'y réfléchis sérieusement pour l'instant on fait que discuter. On s'est encore rien dit de très concret mais elle me sorte des trucs comme ça : " Je t'adore et je me sens à l'aise avec toi, tu me fais rire, tu me fais m'évader un peu, quand je parle avec toi, je suis vraiment ailleurs, le temps passe vite, je suis totalement avec toi et j'adore ressentir ça " des fois (moi aussi). Je pense qu'il faudrait qu'on se voit quelques fois pour passer un vrai cap et envisager quelque chose mais j'hésite à aller plus vite, j'ai peur qu'elle se braque tout ça. J'ai peur qu'elle soit pas sur la même longueur d'onde même si absolument tout porte à croire que si...

/overstressed

Link to comment
Share on other sites

Une rencontre c'est pas juste un truc intellectuel hein, à un moment ou à un autre ça passe par le corps, faut que ça fasse quelque chose aux tripes (voire plus bas). Donc faut y aller... Ou faut qu'elle vienne: bagnole, thalys, blablacar, hélicopère...

Il ne faut pas que l'enjeu que tu y mets t'empêche de jouer le jeu, si tu ne mises rien tu ne perds rien ... Mais tu ne gagnes pas grand chose non plus... Tu es au bord du précipice, il est temps de faire un grand pas en avant :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

La musique des fois ça permet de faire des rencontres sympas. Une collègue d'un gars de mon groupe est venue nous voir à notre dernier concert. Mignonne et sympa la demoiselle. On a discuté un peu après le concert et j'apprends entre autre qu'elle a une paire d'années de plus que moi et qu'elle une fille (moi qui n'aime pas les gosses...). Le lendemain, je me permets de lui envoyer un petit message via facebook pour rebondir sur un truc de la veille. Et depuis une semaine, on discute énormément.


On passe la soirée ensemble jeudi soir normalement. Au vu des messages, il semble y avoir une attirance réciproque... Mais au vu de mes expériences passées ce n'est pas un gage de réussite et je vais bien trouver un moyen de tout faire râter. :lollarge:


Wait and see.

Link to comment
Share on other sites

Canard > Y'a quelques années, j'ai rencontrée une Toulousaine. J'étais en Picardie. On a décidé de se mettre ensemble. C'était pas facile, mais ça a duré 3 ans, et c'était assez top. Ca m'a construit, ça m'a aidé à devenir qui je suis maintenant, et c'était une belle histoire, vraiment.

On rediscute encore de temps en temps, pour se donner des niouses (genre aux anniversaires).

Tente le coup. Elle est de Bxl ? Ou plus loin ?

PS: Par contre, moi je lui avais dit qu'elle m'intéressait clairement autrement qu'amicalement avant mon premier déplacement sur Toulouse. Je pense qu'on était amoureux avant même notre première rencontre. Sincèrement, c'est un des plus beaux souvenirs que j'ai de ma période "teenager", et c'était assez magique.

Re-PS: Maintenant, je vis un autre type de magie. On va sûrement s'installer avec la poulpette fin d'année. Nouvelle aventure qui commence... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Contrats petit poulpe :)

Pour la distance, canard, ça se tente ! Bon, je trouve que l'éloignement une fois qu'on a commencé ensemble est une torture, (j'ai très mal vécu ses mois en Erasmus), mais dans tous les cas ça se tente, si il y a quelque chose, autant vérifier :) No regrets !

Link to comment
Share on other sites

Canard > Y'a quelques années, j'ai rencontrée une Toulousaine. J'étais en Picardie. On a décidé de se mettre ensemble. C'était pas facile, mais ça a duré 3 ans, et c'était assez top. Ca m'a construit, ça m'a aidé à devenir qui je suis maintenant, et c'était une belle histoire, vraiment.

On rediscute encore de temps en temps, pour se donner des niouses (genre aux anniversaires).

Tente le coup. Elle est de Bxl ? Ou plus loin ?

PS: Par contre, moi je lui avais dit qu'elle m'intéressait clairement autrement qu'amicalement avant mon premier déplacement sur Toulouse. Je pense qu'on était amoureux avant même notre première rencontre. Sincèrement, c'est un des plus beaux souvenirs que j'ai de ma période "teenager", et c'était assez magique.

Re-PS: Maintenant, je vis un autre type de magie. On va sûrement s'installer avec la poulpette fin d'année. Nouvelle aventure qui commence... :)

Ohh... C'est bon ce que tu racontes :)

Je vais voir, je vais me laisser le temps, je vais pas presser les choses. Aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on soit plus intimes donc elle m'a envoyé les échographies de son utérus (elle n'est pas enceinte, si c'est ce que vous pouvez :D) et donc, il s'appellerait Douglas selon elle. Elle est délirante comme meuf :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote belge (killer drummer au demeurant) qui a rencontré sa dernière nana via Facebook il y a 3 ans. Elle, d'origine belge, était installé depuis 9 ans dans le sud de la France pour travailler.

Mon pote n'a pas hésité à faire des allers-retours la 1ère année (roooh les esprits tordus je vous vois venir !), et puis bon, Skype & Co. ça a aidé. Il l'a rejoint la 2ème année, et a négocié pour conserver son pote en Belgique, mais en travaillant en France at home... Comme quoi beaucoup de choses sont possible ! :)

Link to comment
Share on other sites

Si la distance n'est pas trop trop importante, c'est un faux problème. Mon frère est avec sa copine depuis 2 ans et les 250km qui les séparent ne les empêchent pas se voir tous les weekends.


Et pour rester dans le sujet, j'ai passé une très bonne soirée en tête à tête avec une demoiselle hier. C'est pas grand chose mais suffisant pour avoir le sourire aujourd'hui... Ou alors c'est parce qu'on est vendredi et que je suis en weekend ce soir (pas férié le 8 mai au Lux). :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien il y a de l'activité par ici! De mon côté, on s'est revu avant son départ à Paris. Il y avait une certaine émotion. J'avoue que ce n'était peut être pas une bonne idée qu'on se revoit (en tout cas pour moi). Disons que c'était assez douleureux mais ce n'est pas si grave. Je lui ai envoyé un petit message hier pour savoir comment s'était passée sa première semaine. Elle m'a raconté tout ça et m'a dit qu'elle avait pensé à moi en voyant quelques concerts programmés à Paris de zicos que j'aime bien. Bref ma foi j'ai quand même envie de garder le contact.

Hier j'ai eu un rencard avec une nana d'adopteunmec, c'était comment dire... long et chiant? Pourtant les échanges avant étaient sympas mais alors hier soir c'était bien galère :mdrwave: . Bon c'est pas grave j'en ai une autre sur le feu, je l'ai invitée à un concert sur Dijon. Elle est cool, on a les mêmes centres d'intérêt, j'attends de la rencontrer avec impatience :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bon... Je suis en train de résister de toutes mes forces pour ne pas tomber amoureux de cette fille que je n'ai jamais vu physiquement. Je me bats depuis semaines et semaines pour résister à cette fatalité, mais vu qu'elle est comme moi, ça finira tantôt par arriver, je le sais. Même avant que je la vois. Des fois, quand elle m'envoie un message, c'est tellement exactement ce que... wow! Je m'endors en pensant à elle, je me réveille en pensant à elle, je pense à elle la journée, souvent. Elle est pareille. On est pas dans le caca, les amis... Oui parce que si ça marche pas je vais morfler.

Elle prétend qu'on est "potes" (c'est ce que je dis à tout le monde aussi) mais elle veut qu'on aille là ensemble (cf. ci-dessous) et, je sais pas dans son comportement, dans sa façon d'être, sa proximité, l'intensité et l'intimité de nos discussions, je pense qu'elle agit un peu comme moi (vu qu'on s'est jamais vu en vrai elle doit être, comme moi, un peu flippé(e) de laisser son cœur aller plus loin sentimentalement parlant avant une vraie rencontre).

https://www.airbnb.fr/rooms/1022918?checkin=12%2F08%2F2015&checkout=19%2F08%2F2015&guests=2&s=u2tJ

(elle voudrait qu'on se fasse 1 semaine en Croatie sur l'Île la plus éloignée des côtes (12 personnes dessus) avec juste un lit, pour 2 avec vue sur la mer et les cieux. Genre le truc le plus romantique du monde...)

J'ai jamais rencontré une fille comme ça. J'ai l'impression d'avoir 14 ans tellement je suis cucul dans mes messages :D

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

OSEF de tes scrupules.

Vis ta vie, prend des risques. C'est pas en restant le cul sur sa chaise et en se prenant la tête pendant des heures entières que tu t'en sortiras.

Tu veux la voir ? BOUGE TOI BORDEL ! ! !

Oui, tu risques de morfler. Oui, tu risques d'être blessé.

Mais punaise, la vie, c'est expérimenter des moments tops et des gros flops qui font mal aux dents. C'est tout. Et on apprend de TOUTES les choses qu'on vit. TOUTES.

Bref: Sors toi les doigts du derche, et va vivre ta vie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais je vais aller la voir, Nuf!!! Je n'attends que ça. Je trépigne comme une pucelle avant son premier rapport :D Là elle a ses exams de fin d'année et moi j'ai pas de thunes mais juillet ou août c'est prévu :D :D :D Puis encore et encore si ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...