Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@Nuf : je n'avais pas vu ça sous cet angle, c'est une possibilité aussi

Blague à part bien malin qui peut dire ce qui se passe dans les méandres tortueux du cerveau d'une femme, c'était aussi le sens de ma réponse à la noix d'hier, elle t'invite à manger ? Et bien elle t'invite à manger, je ne pense pas qu'il faille chercher à y voir quoi que ce soit, juste tâcher de passer un bon moment et voir où ça te mène :wink:

Link to comment
Share on other sites

Non, y a pas de question à se poser. Ah si, celle à laquelle une seule personne peut répondre, c'est à dire toi: tu as envie de la revoir?

Les sites de rencontres, c'est le marché du célibat, la loi de l'offre et de la demande. Elle entre dans une boutique, c'est pas pour autant qu'elle va passer à la caisse. Désolé pour mon cynisme.

Link to comment
Share on other sites

Probablement parce qu'elle a également envie de te revoir, mais ça ne fait pas une conclusion sur ses intentions. Ca veut "juste" dire qu'elle souhaite un deuxième rencard. Te mets pas la rate au court bouillon, en te posant plein de questions, la seule chose que tu vas réussir à faire, c'est de ne pas trouver de réponses

Link to comment
Share on other sites

La demoiselle que j'ai vu hier m'a dit par message aujourd'hui "qu'on devrait aller manger un bout à l'endroit dont elle me parlait hier un de ces jours".

Je dois interpréter ca comment? :whistle:

C'est un signe évident qu'elle te déteste et ne veut plus te revoir, il n'y a aucun doute là dessus :D

Link to comment
Share on other sites

@Rob: Comme quoi, les avis changent d'une personne à l'autre :lollarge:

Plus sérieusement:

+1 avec AdHoK et Rob.

Qu'elle veuille te revoir, ça veut juste dire qu'elle t'a pas envoyé bouler au premier rencard. Maintenant, à voir pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Ian : Elle te propose de te revoir c'est que le premier rencard s'est bien passé de son coté. Donc te pose pas trop de questions et si tu veux la revoir, ben t'y vas sans te faire de film. :goute:

Autrement de mon coté je crois que je commence à mettre un pied en dehors du club.....

Link to comment
Share on other sites

Bon, elle a des sentiments pour moi. Moi aussi. Et on se voit début juillet :) puis elle vient ensuite, ensuite en août on part en Italie. Cette fille est parfaite. On ne peut pas ne pas s'entendre en vrai. Je n'y crois pas. C'est invraisemblable, ce n'est objectivement pas possible. On a trop d'affinités, on a que ça, on est 100% parfaitement compatible. En 2 mois de discussions, 1250 messages (et des bons pavés hein, pas genre 10 à 30 lignes), elle a fait un sans faute, 20/20, elle pense pareil de moi, on réagit pareil au même moment comme si on était connectés. Elle m'a envoyé pleins de choses, de tranches de vie, de photos, il ne fait aucun doute qu'elle est parfaitement sincère. Je la voyais poster depuis plusieurs moi sur un forum, à la base on a commencé à ses parler par rapport à nos addictions communes aux narcotiques sur un sujet dédié et un soir ou elle allait vraiment mal, j'ai été lui parler en MP et de fil en aiguille on s'est plus que beaucoup apprécié mais si ça se passe dans la réalité comme par messages, cette femme pourrait être genre LA bonne. J'essaie de rationaliser, de faire attention jusqu'à la première rencontre mais je n'y arrive pas, elle non plus. C'est plus fort que nous on s'attire trop, on peu plus se passer de communiquer ensemble, je passe mes soirées avec elle, jusqu'à 3h du mat', le temps file à une vitesse folle. Je ne fais presque plus rien à part, elle, elle, elle.

Vous allez vous dire que faut faire attention, faut pas surinvestir mais on s'est dit ça tous les deux aussi, on en a parlé et elle arrive aux mêmes conclusions pour moi que ce que je viens de dire à son propos, c'est assez ineffable de vous expliquer pourquoi je sais que je n'ai pas à m'en soucier. Il y a une alchimie, un truc...

En tout cas merci de m'avoir encourager à vouloir la rencontrer coûte que coûte, vraiment. Merci :) Je pense que je ne ferai plus partie du club très bientôt. Et j'espère pour très longtemps :)

Link to comment
Share on other sites

Si si. Il fut un temps, maintenant plus vraiment. Je l'ai fait occasionnellement pendant quelques années. Maintenant, je cantonne à l'herbe (légale dans certains états aux US, dans certains pays en Europe et en Amérique du Sud et encore plus répandue de manière médicale) je traîne sur ce topic pour arrêter en fait. Mais j'ai rien pris pour apprécier ma relation avec elle. Ce n'est pas une fin particulière. J'ai tendance à vouloir l'empêcher d'aller là-dedans pour la protéger et on a constaté qu'on consommait beaucoup moins de choses mauvaises (alcool et drogues) quand on était ensemble car on se fait beaucoup de bien mutuellement, on se rend heureux donc c'est très vertueux comme cercle paradoxalement.

P.S: tout le monde a ses démons tu sais, ma consommation est surtout liée à ça...

Link to comment
Share on other sites

Deux trois points de réflexion perso, issus de ma maigre expérience des sites de rencontre et d'internet :

- J'ai remarqué qu'on a un nombre limite de rendez-vous avant de passer dans la friend zone : Il faut montrer rapidement son intérêt et ne pas trop jouer au chevalier servant pendant 5 rdv, sinon à un moment elle va se dire "je ne lui plais pas". Et là c'est généralement trop tard, mesdames sont assez douées pour trancher de manière définitive. Ce point est confirmé par ma future femme (rencontrée comme ça l'été dernier, remontez quelques pages pour le détail). Le courant passant plus que bien, je l'ai embrassée dès le premier rendez-vous. Elle m'a confirmé que j'ai eu une très bonne idée, et que j'aurais galéré pour la revoir rapidement si je ne l'avais pas fais.

- Une relation à distance, c'est bien. Partager ses passions, etc, c'est super. MAIS l'amour n'est pas quelque chose de rationnel. Avoir des points communs ne suffit pas, il faut qu'il se passe un "truc" quand on se retrouve face à face. Je me suis beaucoup investi dans une relation à distance il y a quelques années, c'était trop beau pour être vrai sur le papier, ça n'a pas été si mal en vrai, MAIS ça n'a pas pour autant été plus loin dans la durée. 2 mois d'espoir et de temps passé sur un chat pour au final à peine quelques jours de plaisir. Je ne veux pas faire le rabat-joie, juste rappeler que rencontrer la personne rapidement est totalement nécessaire avant de tirer des conclusions. Et que quand on attend trop longtemps pour le faire, on peut projeter trop d'espoir, se livrer sur trop de sujets très personnels, casser le mystère en somme. Attention à ça!

- Tout est possible, je me marie en septembre avec madame, rencontrée par pur hasard sur adopteunmec il y a bientôt un an. Et dire que j'y passais juste comme ça, un soir de blues, et n'étant absolument pas dans l'optique de vraiment rencontrer quelqu'un. (Juste besoin de savoir si je pouvais encore plaire à d'autres nanas que mon ex du moment).

Je sais pas si mon message est bien utile, mais j'avais envie de partager mon expérience sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Ton histoire est aussi un peu la mienne, à ceci près que :
- ça a démarré sur les chats MSN (fin 1999/début 2000) et absolument pas sur un site de rencontre (on y venait dans l'optique de s'amuser et de discuter)
- c'était aussi une relation à distance (3 mois avant la rencontre physique). Après, je suis allé la rejoindre et c'est devenue une relation "normale" :D
- c'était il y a 14 ans et on est toujours ensemble (14 ans de mariage en décembre prochain)

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Pas faux, sauf que dans le cas que j'évoque, c'était pas du tout le but. Juste une bande de potes virtuels (qui sont devenus réels plus tard, on s'est rencontré à plusieurs reprises) qui ont fait connaissance sur le chat principal avant de créer leur propre salle de chat.
Pour info, on est encore aujourd'hui (15 ans plus tard) une douzaine à se retrouver sur un groupe privé FB quasiment tous les jours :)

Link to comment
Share on other sites

De mon côté le rencard de mardi s'est bien passé, bon feeling et tout. Je lui ai relancé une invitation pour demain soir et elle était partante à priori. On échange peu de sms donc je ne sais pas trop quoi en penser. On va dire que pendant le premier rendez vous elle s'est super impliquée. On est allé à un concert ensemble par la suite et il y a eu quelques petits rapprochements. Elle a voulu qu'on fasse un petit bout de route ensemble après le concert donc ça m'a l'air plutôt pas trop mal parti.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté, j'ai revu la miss ce soir pour la troisième fois. Je lui ai fait comprendre clairement que j'avais vraiment envie (et hâte) de la revoir à mon retour de France (je pars 2 semaines dès dimanche), elle m'a dit que ca allait lui paraitre long, et j'ai donc du dégainer le goodbye kiss :lol: .

Bref, j'ai jamais eu autant peu envie de retourner en France... C'est long deux semaines, faut pas qu'elle décide de passer à autre chose... J'veux la revoir moua :(

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...