Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mais ma parole, c'est le printemps les gars ! Ca bourgeonne des débuts de relations dans tous les sens!!!

Content pour vous les copains ! Que ca aboutisse à quelque chose, je ne peux que vous souhaiter cela !!

Link to comment
Share on other sites

De mon côté le rencard de mardi s'est bien passé, bon feeling et tout. Je lui ai relancé une invitation pour demain soir et elle était partante à priori. On échange peu de sms donc je ne sais pas trop quoi en penser. On va dire que pendant le premier rendez vous elle s'est super impliquée. On est allé à un concert ensemble par la suite et il y a eu quelques petits rapprochements. Elle a voulu qu'on fasse un petit bout de route ensemble après le concert donc ça m'a l'air plutôt pas trop mal parti.

Tu devrais créer un topic avec les photos de fesses de toutes les femmes que tu séduis, joe :D A ton niveau, ça serait plus cohérent :D

Merci pour vos retours à tous. D'ici et d'ailleurs ( je traîne sur un autre forum, je suis un traître :D ), les retours sont mitigés, conclusion: faut y aller. Ca marche, tant mieux. Ca marche pas, tant pis. Ca aura été quelque chose d'extrêmement fort et salutaire pour moi dans ma conception de l'amour. Après ma rupture avec mon ex d'il y a 2 ans avec qui je suis resté 4 ans, les choses n'avaient jamais été aussi fortes. Elles le sont encore plus même, cette fille. Mon dieu, mais plus le temps passe, plus je la trouve:

P

A

R

F

A

I

T

E

:D

J'espère vraiment que ce sera la même en vrai mais je pense vraiment que ça sera le cas! :)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Héhé vas-y Ian, si c'est très bien parti faut foncer jusqu'au bout!

Pas eu de nouvelle de mon rencard de ce soir, je vais la relancer. Je ne sais pas si c'est si bien engagé, il y avait beaucoup de signes positifs après je me méfie toujours, si on essaie de comprendre les femmes on est foutu! :p. En tout cas je croise les doigts parce qu'elle est vriament cool et par rapport à tous les rencards que j'ai eus depuis un moment il y a eu une vraie connexion donc à voir!

Link to comment
Share on other sites

Bon le second rencard s'est plutôt pas mal passé. Disons que j'ai quand même des doutes. Elle m'a dit qu'elle voulait prendre son temps. En gros elle est venue habiter à Dijon pour retrouver un mec avec qui elle avait une relation à distance et ça n'a pas marché. Je sens qu'il y a vraiment une connexion mais en même temps j'ai pas envie de me retrouver à faire la roue de secours quoi... Elle m'a dit qu'elle voulait me revoir quand on s'est quitté. Je ne vais pas la relancer et voir si elle fait un pas aussi de son côté, je veux voir si elle me lance une invitation ou ne serait ce qu'une conversation par sms qui viendrait d'elle. Bref c'est encore pas simple quoi :p

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est pas faux, j'hésite à relancer une invitation ou à attendre qu'elle fasse un pas. Et bien je ne peux te souhaiter que de conclure! :lol2:

Edit : de mon côté c'est mort j'ai envoyé un sms pas de nouvelle donc son coup du je veux fractionner nos rendez vous ca voulait surtout dire je ne veux pas qu'on se revoit...

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Ca sent pas bon de mon côté non plus. Après le "rapprochement" de vendredi soir, j'ai envoyé un message classique faisant part de ma hate de la revoir à mon retour. Elle m'a repondu avec un message globalement positif, concluant par "je te revois quand tu reviens".

Et depuis... Pas de news. Et ce malgré quelques messages de ma part... Je sais qu'elle a eu un weekend chargé, mais quand même...

Link to comment
Share on other sites

Fausse alerte, j'ai eu des news :lol: . Elle a juste eu un weekend over-mega-busy, mais ca va, elle reprend un rythme normal et a donc pris le temps de me donner des news. Note à moi-même: arrêter de paniquer pour un rien :lollarge:

Edited by Ian
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Arf Ian j'ai l'impression de me voir quand tu te dis merde pas de réponse :p. De mon côté elle a répondu également mais on va dire que les échanges sont pas ultra nombreux. Je pense qu'il faut que je vois si elle va prendre l'initiative de m'inviter après les 2 premiers rencards que j'avais initiés. Walt and see mais merde vue comme les rencards se sont passés et vue le feeling ca me ferait ch**** que ca n'aille pas plus loin!

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant quand même ce club, une fois qu'on a eu une période ici, on y reste très attaché !

Ca fait plus d'un an que j'en suis plus, mais j'suis toujours content de venir et découvrir les dernières prises de certains :)

Seb, bien joué en effet, héhé ! Tu as une belle reconversion devant toi si la satisfaire est un boulot à plein temps :p

Bon le canard, vivement que tu la vois en vrai, essaye de garder quand même la tête froide: autant qu'elle puisse te plaire, rappelle toi qu'elle n'en reste pas moins "juste" une femme ;)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Nuf, pour ma part, ma bichette arrive en fin de semaine prochaine pour 3 jours. Le programme: cocooning tous les deux ( avec epic sexy times obligatoires, elle me le rappelle très souvent :D ) et sorties que je vais improviser un truc sympa. Hier, on s'est appelés pendant 1h15, toute la durée de l'appel a été une symbiose totale, nos dires, sensations, réactions, sensations physiques, TOUT était totalement synchro, simultané, c'était comme magique, on s'est fait pleurer tous les deux tellement c'était émouvant, même le fait de rester là, sans rien dire, à savoir que l'autre est au bout du fil, c'était merveilleux pour nous deux.

En fait, elle a fait un zéro faute, score parfait sur toute la ligne depuis que je la connais, c'est quelque chose que j'ai jamais connu. On réagit même très souvent en même temps et de la même manière. On dirait vraiment qu'il y a une connexion entre nous :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais pas parti du club. Mais parfois j'aimerais bien :)

Ta mite s'emballe ou quoi? Crise de la trentaine? Madame est pas assez disposée/disponible? Juste envie de séduire (pour séduire)? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...