Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

(après en avoir parlé avec ses copines :D )

Non, tu crois? :D

Bon, j'ai envoyé ça, parce que je suis un mec qui craque grave :

"Oui, je boude grave ! :p Blague à part, j'ai été super pris ce weekend [ce qui est vrai, même si j'aurai pu lui écrire hein] comme je t'avais dis. Mais je suis content de voir que tu penses à moi. :) L'anniv de ton frère s'est bien passé ?"

Link to comment
Share on other sites

Réponse ce matin de la petite :

"Mmmmm oui, mais tu l'méritais ;) Oui pas de soucis, ça a été très fatiguant et alcoolisé :) On a encore fini de fêté son anniversaire dimanche jusqu'à 21h...je suis en train de décédé. Et toi c'était cool ? :) "


:beta:

Vos conseils pour la suite ?


(désolé de transformer ce topic en Feux de l'Amour :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours rebondir sur son message, si elle est en train de décéder propose lui de vous achever ensemble un de ces soirs en retournant boire un verre par exemple :wink:

Merde, j'aurai du voir ce message avant. :lol2:

J'ai fais sobre (teasing + sous-entendre que je veux la revoir + sms qui n'attends pas de réponse ) :

"Hahaha, j'espère que le réveil n'a pas été trop rude (je suppose que si). Moi weekend très cool : réunion de famille (trol de margarita), jam au soleil, accident de voiture [ce teasing, lol], etc. Long. Je te raconterai quand on se revoit."

Link to comment
Share on other sites

Bon, quand j'ai sa réponse, date 2?

Par contre, je vais quand même pas refaire un bar, si?
Le truc c'est que j'ai peur que le resto fasse trop formel...le ciné mouai, ça fait quand même très "rencard" (et peu imaginatif), après une picnic posé dans un parc pourquoi pas, mais il fait ni très beau ni très chaud en ce moment (Paris), un musée bof...j'avais pensé à un concert parce qu'on à des goûts communs mais :
1) pour parler, pas top
2) pour l'ambiance intimiste, oublis

Bref....pas trop d'idée, vous pensez à quoi?
Link to comment
Share on other sites

Bon, quand j'ai sa réponse, date 2?

Par contre, je vais quand même pas refaire un bar, si?

Le truc c'est que j'ai peur que le resto fasse trop formel...le ciné mouai, ça fait quand même très "rencard" (et peu imaginatif), après une picnic posé dans un parc pourquoi pas, mais il fait ni très beau ni très chaud en ce moment (Paris), un musée bof...j'avais pensé à un concert parce qu'on à des goûts communs mais :

1) pour parler, pas top

2) pour l'ambiance intimiste, oublis

Bref....pas trop d'idée, vous pensez à quoi?

Le jardin d'acclimatation. Une saloperie avec de la nature, des animaux, etc.

P.S: enfhulaÿ ! :D

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours rebondir sur son message, si elle est en train de décéder propose lui de vous achever ensemble un de ces soirs en retournant boire un verre par exemple :wink:

+1 à l'idée de rebondir. Mais je propose un truc du genre: "Si tu es en train de décéder, tu veux baiser une dernière fois avant de crever?" :dwarf:

Link to comment
Share on other sites

Invite-la tout simplement à faire du shopping, se balader dans Paris, visiter un monument / une expo, enfin bref... T'as l'embarras du choix, me dit pas que tu sèches, creuse-toi un peu la cervelle :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...