Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon ba de façon super inattendue : j'ai passé la nuit avec. :beta::D

A la base j'étais sorti prendre des bières et mater du foot avec les buddies...elle était à un concert...normal quoi, on avait dit que dommage mais on se verrait un autre soir. Mais mes potes partent à l'arrache dès la fin du match, elle le concert sans plus donc elle reste pas. Bref, on se rejoint à sa station, on va boire un verre. Je loupe le dernier RER (comment ça j'ai fais exprès ?... :whistling: ), elle m'hhéberge à "contre-coeur"...vous devinez la suite.

Link to comment
Share on other sites

Ouai je sais, désolé...bon de toute façon, mon prochain post ici sera pour la rupture (qui arrivera forcément à un moment), donc d'ici là je vous laisse tranquille, je vais profiter. :)

(gardez moi une place près du radiateur quand même :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Tiens, une nana d'Adopte (no comment :lol: ) qui m'avait planté (poliment, hein) avant un rencard il y a 2 mois parce qu'elle venait de "rencontrer quelqu'un" (et donc avait quitté le site dans la foulée) est revenue vers moi aujourd'hui... Elle est de retour sur le marché, si j'ose dire.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Ce soir, c'est Bal pour moi, après avoir plus ou moins passé le w-e ensemble (pour ceux qui suivent). :D

Quelques anecdotes marrantes d'ailleurs :
au truc scout, elle passe et me prend dans ses bras pour un petit calin, puis me dit que je suis plutôt petit (je fais un cassius et demi je dirais :lollarge: ) et que c'est bizarre, ce à quoi je réponds que faut plutôt faire les calins comme ça, ou comme ça, ou encore comme ça... 10min à débattre dans les bras l'un de l'autre, donc. :D

Le lendemain, après avoir dormi 4h, je me fais reveillé par une connasse agressive... Je suis donc de mauvais poil, j'ai envie d'un café et d'une clope, je bougonne en préparant le cacao chaud pour 120 gamins. Elle arrive, me désigne sa joue, au coin de la lèvre, sans rien dire, je comprends qu'après deux petites secondes qu'elle veut un bisou et lui fait. Elle s'éloigne, je me retourne vers ma casserole et constate que j'ai un gros sourire de benet bienheureux, insta bonne humeur. :D

Je suis une merde. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ce soir, c'est Bal pour moi, après avoir plus ou moins passé le w-e ensemble (pour ceux qui suivent). :D

Quelques anecdotes marrantes d'ailleurs :

au truc scout, elle passe et me prend dans ses bras pour un petit calin, puis me dit que je suis plutôt petit (je fais un cassius et demi je dirais :lollarge: ) et que c'est bizarre, ce à quoi je réponds que faut plutôt faire les calins comme ça, ou comme ça, ou encore comme ça... 10min à débattre dans les bras l'un de l'autre, donc. :D

Le lendemain, après avoir dormi 4h, je me fais reveillé par une connasse agressive... Je suis donc de mauvais poil, j'ai envie d'un café et d'une clope, je bougonne en préparant le cacao chaud pour 120 gamins. Elle arrive, me désigne sa joue, au coin de la lèvre, sans rien dire, je comprends qu'après deux petites secondes qu'elle veut un bisou et lui fait. Elle s'éloigne, je me retourne vers ma casserole et constate que j'ai un gros sourire de benet bienheureux, insta bonne humeur. :D

Je suis une merde. :lol2:

Trop-mi-gnon ! :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Débrief pre-répét sur le compo de la semaine dernière:

le batteur :" j'ai fais écouter l'impro de la semaine derniere à Fanny, elle a trop kiffé, c'est de la bonne"

le bassiste : "oui pareil Céline a adoré, incroyable de naturel et épique"

le gratteux chanteur " moi auss elle a bien aimé, elle trouve qu'il y a un gros potentiel"

moi : "Vos gueules, allé vous faire foutre, j'ai pas besoin d'unenana pour faire le point sur mes compo"

(en fait je l'ai secrètement fait écouter à mon chien, qui a eu l'air assez réceptif...En tout cas plus que le ficus)

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...