Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

il y a plus d'alcool dans une despe que dans une heineken, c'est pour ça que c'est la meilleurs biere pour se la coller en faisant croire que tu bois du panaché.

Sms d'hier de minimignonette :

"histore de faire mystique, j'ai révé de toi cette nuit. Est ce que ça va?"

je vous passe ma réponse un peu relou du à 4h d'apero avant

"oui ça va, on quitte Paris avec mon copain et on revient s'installer ici"

SHUT UP! WHISKY!

berry2jpg_396_images_snuffbox_comedy_.jp

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

A moins d'être de sexe féminin, de peser 48 kg et d'en boire 72, je ne vois pas comment.

Je fais deux fois plus, et j'ai déjà été bourré à la despé,sans avoir eu besoin de forcer.

(Mais de toute façon, j'en bois plus, ça me file des migraines affreuses cette saloperie)

Link to comment
Share on other sites

Cassius, ta question me fait penser à une citation d'un pote (c'est limite HS :p)

Explication:

- mec iranien arrivé en Belgique à 12 ans, pète pas un mot de FR

- je le rencontre dans ma classe l'année suivante (qu'il a forcément doublé): le mec maîtrisait déjà relativement bien le FR

- on est devenus amis, et on jouait entre autre aux echecs

Lors de parties où il était spectateur (moi contre un 3° larron), ça lui arrivait de me conseiller de prendre une pièce d'un magistral: "Niiiiiiiique"...

C'est resté gravé dans ma mémoire à tout jamais, donc comme conseil je n'aurais que: NIIIIIIIIQUE :-)

Désolé, je sors

Link to comment
Share on other sites

Ouais Cassius... Sois toi même, raf des faux semblants et des apparences.

Vous venez vous rencontrer l'un l'autre, prendre un premier contact pour voir si ça peut coller. Si ça colle pas, c'est pas un drame, et si ça colle, bah tant mieux :wink:

Je suis allé rencontrer ma copine actuelle en ayant ça en tête, et ça l'a fait !

La surenchère, ça sert pas à grand chose, et jouer les fiers-à-bras non plus. Vas y en mode détente, et zou ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...