Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tout dépend du but recherché en fait.

Si tu veux juste niquer, il y a plein de techniques. Fait une petite recherche sur le net, ça fourmille d'info pour manipuler draguer les nanas. C'est pas très difficile. Mais c'est limité : ça met une nana dans ton lit, pas dans ta vie. Quand le masque tombe, il tombe...

Si tu cherches une copine, tu n'as pas le choix : si elle ne t'apprécie pas pour qui tu es, au moins partiellement, ça ne peut pas fonctionner de toute façon. Donc, sois toi-même :)

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend du but recherché en fait.

Si tu veux juste niquer, il y a plein de techniques. Fait une petite recherche sur le net, ça fourmille d'info pour manipuler draguer les nanas. C'est pas très difficile. Mais c'est limité : ça met une nana dans ton lit, pas dans ta vie. Quand le masque tombe, il tombe...

Si tu cherches une copine, tu n'as pas le choix : si elle ne t'apprécie pas pour qui tu es, au moins partiellement, ça ne peut pas fonctionner de toute façon. Donc, sois toi-même :)

Non non, même si je suis entrain de chercher la femme de ma vie, je rencontre jamais quelqu'un "juste pour niquer". Je suis trop un sentimental pour ça. :)

Mais je vais (essayer) de faire comme vous dites, détente du slip et on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

Sinon, date ce soir avec une fille que j'ai jamais vu IRL. Super cool, même goûts musicaux, jolie et avec qui on a échanger pour 59 pages word de message en une semaine.

Je stress grave. :goute:

Vos conseils les mecs?

Une branlette avant de partir et 2 shots de vodka pour être détendu la première demie-heure ;)

---

Bon, j'ai vu la brunette Jeudi: échec total. Elle trouve que je lui plais pas plus que ça. Finalement j'aurais dû rester sur mes premières impressions (que c'était une cruche) parce qu'elle est particulièrement superficielle et peu ouverte d'esprit.

Qu'importe, le lendemain, faisant suite à une crémation nous nous sommes rejoints à un bar pour commémorer Lorène Lenoir (et se pochtronner la gueule surtout), j'y ai vu Cassius d'ailleurs :drunk: , et j'y ai beaucoup bu/fumé. Donc une fois sorti de mon état, je me suis mis à parler à Claire, 29 ans, mignonne, cool, fan des QOTSA, amie de Lorène, quelques amis et goûts musicaux en commun, donc bien sympa toussa. Elle embrasse terriblement bien et en fait, dans la soirée, elle me dit la même chose. Evidemment, elle est grippée, il y a ses collocs donc je l'abandonnerai devant la bouche de métro après un long baiser où ses lèvres délicieuses m'électriseront jusqu'à chez moi (au point que je m'endorme dans le RER). Je finis mon message et je file la voir, j'ai pris mon ordi pour qu'on fasse des échanges musicaux mais je pense que les échanges ne seront pas que musicaux :D

Vous allez vous dire que je perds pas de temps et que je suis un gros Don Juan, eh bien non. Je drague plutôt mal (sauf exceptions ou quand la fille est bien bourrée) et figurez-vous que ce n'est que le hasard et une période plutôt favorable.

Link to comment
Share on other sites

Moi mon date avait annulé sur les coups de midi...(prévisible)...elle est "super désolé" d'avoir du annulé et doit me "recapter" cette semaine. Meh.

NEXT.jpg


Une branlette avant de partir et 2 shots de vodka pour être détendu la première demie-heure ;)

---

Bon, j'ai vu la brunette Jeudi: échec total. Elle trouve que je lui plais pas plus que ça. Finalement j'aurais dû rester sur mes premières impressions (que c'était une cruche) parce qu'elle est particulièrement superficielle et peu ouverte d'esprit.

Qu'importe, le lendemain, faisant suite à une crémation nous nous sommes rejoints à un bar pour commémorer Lorène Lenoir (et se pochtronner la gueule surtout), j'y ai vu Cassius d'ailleurs :drunk: , et j'y ai beaucoup bu/fumé. Donc une fois sorti de mon état, je me suis mis à parler à Claire, 29 ans, mignonne, cool, fan des QOTSA, amie de Lorène, quelques amis et goûts musicaux en commun, donc bien sympa toussa. Elle embrasse terriblement bien et en fait, dans la soirée, elle me dit la même chose. Evidemment, elle est grippée, il y a ses collocs donc je l'abandonnerai devant la bouche de métro après un long baiser où ses lèvres délicieuses m'électriseront jusqu'à chez moi (au point que je m'endorme dans le RER). Je finis mon message et je file la voir, j'ai pris mon ordi pour qu'on fasse des échanges musicaux mais je pense que les échanges ne seront pas que musicaux :D

Vous allez vous dire que je perds pas de temps et que je suis un gros Don Juan, eh bien non. Je drague plutôt mal (sauf exceptions ou quand la fille est bien bourrée) et figurez-vous que ce n'est que le hasard et une période plutôt favorable.

Sacré toi ! :D

Et je confirme, plutôt charmante la petite (même si je l'ai vu qu'un instant).

Link to comment
Share on other sites

Cassius : chope la suivante, ce genre de faux-plan, à mon sens, ne témoigne pas d'un grand intérêt de la personne convoitée.

C'est prévu, faut rencontrer maintenant.

Tu m'étonne, on ne cours pas 2 lièvres ( lèvres ? ) en mêmes temps. :D

Lol

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de partager aussi mes modestes aventures et mes incompréhensions :lollarge:

J'ai fais la connaissance d'une fille, il y a quelques années. On a toujours été très complices et il y en a toujours eu un de nous deux qui a été casés.
On est devenu pas mal potes, mais une autre pote nous a toujours un peu harcelé chacun de notre côté pour se mettre avec l'autre.

En septembre (j'étais encore casé), elle allait pas terrible et m'a proposé une balade nocture pour discuter un peu et se changer les idées.
Dans la conversation, on a parlé de notre amie en commun et de son harcélement massif, en rigolant et lorsque je lui ai dis que à l'époque j'aurais peut-être tenté si j'étais célibataire. A ça, elle a répondu que peut-être le jour où on sera tout les deux célibataires en même temps, il se passerait un truc. En sachant, que elle l'est.

J'avoue, ça m'a marqué. Sans lien aucun avec cette histoire, un mois après, il s'avère que j'étais célibataire. Une fois remis de ma précédente relation (qui c'est pas mal fini en soi) et en continuant à la voir plus réguliérement, j'avoue j'ai commencé à me poser des questions et à envisager des trucs.

Le soucis, c'est que j'ai aucune idée de ce qu'elle est pense. Je crois qu'elle est pas contre, mais aurait peur de risquer notre amitié ( pas beaucoup d'amis ).
Il y a quelques signes que j'ai du mal à interprêter, j'ai du mal à savoir où fini notre amitié et où commence autre chose...Surtout que moi je laisse rien transparaitre.

Au hasard et en mode ado attardé :
- Elle, un peu pompette, qui veut me faire des calins et qui me demande lui faire des doudouces. Si j'arrête, elle me demande de continuer :D
- " Tiens, la fille que j'ai vue, il se passe quelque chose... ?"
- Elle m'invite au ciné ( :D ) me propose de se poser chez elle après ( :D ) et comme j'y étais jamais allé, de me faire visiter sa maison, dont sa chambre ( :D )
... Mais ça se fait entre potes aussi, ça...

Donc voilà, moi qui suis très à l'aise avec les filles et qui a jamais eu de soucis, là, je ne sais pas...




Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Banzaï Nasgor ! Ce serait trop bête de passer à côté d'une possible belle histoire juste par peur de gâcher une amitié, surtout que dans votre cas ça crève les yeux qu'il y a plus que de l'amitié entre vous.

Au fait je ré-intègre le club, je peux m'asseoir à côté de Dr Dud ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...