Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

on se calme si je l'invite pas maintenant c'est que je ne peux pas je suis coincé vendredi soir, la semaine prochaine je fais sauter la répète on a plus de concerts donc je n'ai plus besoin d'infos. Là franchement c'est pas l'envie qui m'en manque de faire sauter la répète de demain mais je suis bloqué de chez bloqué.

Link to comment
Share on other sites

Think bebel.

C'est moi... Tagada j'arrive ! Laissez moi deviner mon petit, ce jeune puceau a tenté de vous séduire aux arpèges, vous mystifier au bémol. Ca ne m'étonne pas de ce petit con. Allez, j'oublie, je passe l'éponge, attitude cavalière en toutes circonstances. Et si nous disions 20h ce soir, chez moi, caviar béluga, champaaaaaaagne, peaux de bêtes...
Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Le pire, c'est que ça me tente :rolleyes:

Tu les emballes toutes les deux, comme ça elles auront moitié moins de travail avec ton linge, ton ménage, ta bouffe... et en plus il y a l'Audi à "briquer" maintenant bande de feignasses :lollarge::lollarge::lollarge:

Je suis peut être un petit peu trop romantique là moi?

Joe tu m'énerves à un point que c'est pas possible... et je ne suis pas le seul ...t'es marié avec le célibat et l'abstinence ...t'es pas un célibataire, t'es un vieux garçon , j'en suis sur :angry:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Joe : Pourquoi vouloir fixer la date avant même de lui avoir posé la question? Tu lui demandes juste si elle est dispo pour aller boire un verre ce weekend? Elle saura bien te dire quand elle pourra (ou voudra)!

Fais simple didiou, fais SIMPLE! Tu cherches à tout anticiper, comme dirait Bashung, laisse venir...

À l'avenir

Laisse venir

Laisse le vent du soir décider

À l'avenir

Laisse venir

Laisse venir

L'imprudence

L'imprudence

Link to comment
Share on other sites

Aie aie aie Zazabelle, je vais te dire c'est la premiere fois que j'ouvre ce topic. J'ai vu que t'avais posté là et j'étais curieux de savoir ce que t'avais à dire dans un topic qui me semble apriori sentir la douche d'un vestiaire de testostéronés.

Je viens de me prendre une putain de claque dans ma gueule :goute:

Je te prie de croire que si j'aurais su j'aurais pas v'nu.

La prochaine fois que je m'apprête à te lire je me méfierai. :wink:

Ca t'arrive des fois de faire preuve de délicate compassion, tendrement ?

Link to comment
Share on other sites

ouai bunny il y a encore le samedi soir, faut voir si elle est dispo ca peut être une possibilité en effet.

Attendez, euh, laissez-moi deviner... Demain soir, il aura pas concrétiser cette "possibilité" car une mouche aura péter de travers devant lui, voilà oui ce sera ça ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben, moi c'est Ganku' que je trouve franchement lourd, maladroit et même très blessant avec ses manières de houspiller à répétition alors qu'il y a un an il était exactement dans la même situation.

Papao houspille aussi mais je détecte de l'humour alors que chez Ganku', j'y lis de la condescendance et c'est très désagréable. L'impression qu'il ne sent pas qu'on peut blesser avec des mots.

M'enfin, Joe est sûrement assez grand pour gueuler si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup la BD de 'zabelle, ça résume bien les choses :lollarge:

(et ça rejoint le blind test des convertisseurs : pourquoi payer un truc qui sur le papier est "plus cher", "plus mieux", si à l'oreille on est plus capable d'entendre la différence avec quelque chose d'a priori moins performant.)

Sinon je rejoins Big', Ganku t'es un peu maladroit. Y'a un an tu faisais moins le malin.

'tain je suis consensuel le matin quand j'ai pas encore pris mon café moi :mellow:

Link to comment
Share on other sites

[...]c'est la premiere fois que j'ouvre ce topic. J'ai vu que t'avais posté là et j'étais curieux de savoir ce que t'avais à dire dans un topic qui me semble apriori sentir la douche d'un vestiaire de testostéronés.[...]

grave erreur ! ce topic est un refuge de fleurs bleus.

si si. des fois.

:D

Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes big', c'est gentil de prendre ma défense, mais de toute manière je sens quand il y a une pointe d'humour ou pas, de toute manière c'est pas des commentaires foireux sur un forum qui vont me faire du mal, j'ai déjà vécu pas mal de choses bien plus dures que ca, à la limite ca me fait rire là :).

Link to comment
Share on other sites

...un topic qui me semble apriori sentir la douche d'un vestiaire de testostéronés.

Mais non, c'est l'hôtel des coeurs brisés ici. Alors tu penses, il y a de la place pour tout le monde. :wacko:

Ca t'arrive des fois de faire preuve de délicate compassion, tendrement ?

Mais oui.

Tout le temps, en fait.

...tu ne veux pas bosser aux FDLC des fois ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Non, je veux pas bosser.

Enfin... le moins possible. :angry:

C'est quoi les FDLC ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...