Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est dingue, parce que Joe... Tu me donnes l'impression que tu veux "te la faire", mais sans qu'elle soit au courant...

Alors dans ce cas, soit :

- t'attends qu'elle tourne le dos, et "BLAM!" : effet de surprise garanti, mais la riposte va être violente...

- tu l'invites, mais sans faire ton boulet genre "heu... tu viens? paske... heu... heu... voilà!", et tu y vas par sous-entendues DISCRèTES... Pas façon gros boulet bis : "J'aime bien tes seins!"

- tu envoies des messages subliminaux, en balançant "kekette" entre les différents éléments de tes phrases... Mise en situation "Dis donc... ça fait longtemps que kekette je n'avais pas passé une aussi bonne soirée"... Mais là c'est risqué...

Link to comment
Share on other sites

enorme ce topic, et dire que j'ai pus vivre jusque la sans le connaitre :)

en meme temps le bassiste il est derriere a faire toum toum, et c'est le guitariste qui lui n'as qu'à se baisser.

hypotheses :

1) les femmes aimes les aigües

2) les femmes aimes les petits instruments (guitars hein !)

3) il n'y a pas assez de lumiere vers le bassiste qui est au fond, mais si il y en avait plus les femmes prefereraient les sons graves !

4) tout çà n'as rien à voir !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...