Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

des photos j'en ai mais vais surement pas les diffuser nan mais oh!. Bon sur ton graphique Ganku (celui de la théorie de l'échelle) je pars déjà avec 50% en moins, ouai je suis ni riche ni puissant :lollarge:

t'es pas impuissant quand même ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

bon tu lui demandes d'entrée, de choisir ce qu'elle prend comme petit déj au lit...thé ou café ?

A ce sujet...

Le pire qui puisse arriver à un mec qui sert le p'tit déj à sa conquête de la veille au soir, c'est que celle là s'exclame après avoir bu une gorgée de café: " Ah tu ne sais pas faire le café non plus " :whistle:

le premier qui dit que ça sent le vécu... je lui envoie une baffe en MP :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben Joe, c'est la Providence qui t'offre cette nouvelle occasion ! Donc ne la gâche et fait en sorte qu'on soit fiers de toi, TU PEUX LE FAIRE ! B)

By the way, autre chose d'intéressant devrait se passer aujourd'hui...

Je vous rassure, mercredi il y a peut être une autre série qui va commencer :angel: (elle a déjà commencé mais j'attends un peu)

So... ? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ah merde j'avais oublié de répondre :sorry:

Bah je passerais peut-être prendre une bière, peut-être accompagné. (Mais elle boit pas de toute façon :lol:) Je consulte mon WAF et je te tiens au jus.

Mais compte pas la dessus pour me faire cracher le morceau, c'est 150 € IRL aussi :D

Link to comment
Share on other sites

bon bein les retrouvailles sympas, on a parlé du concert de samedi, elle m'a demandé si la foule en délire m'avait sauté dessus à la fin du concert :lollarge:. Enfin bref après on a bossé chacun dans notre coin et là elle bosse encore (pas pour très longtemps). Déjà ce soir c'était mort pour l'inviter elle va se coucher tôt (apparemment soirée arrosée hier). Je vais voir demain comment ca se passe :). Enfin retrouvailles sympathiques dans l'histoire ca fait plaisir :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...