Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

alors si je dois résumer ce qui se passe en moi quand je la vois et que j'ai envie d'agir, c'est pas compliqué (enfin si) , c'est comme si vous aviez envie de jouer un morceau ultra galère de Mulot, la volonté y est, vous voulez vraiment le jouer, mais les capacités suivent pas, bein c'est exactement pareil dans mon cas, j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Je rentre du repas de Sainte Cécile faut pas m'en vouloir c'est souvent arrosé... :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Les "capacités" ?

C'est quoi ce truc de m*rd* que tu nous as pondu ? :lollarge:

T'as surtout peur de te prendre un râteau je pense, si tu ne te lances jamais c'est certain que tu n'en prendras jamais, mais tu ne choperas jamais non plus :wink:

(je suis peut-être un peu véhément dans mes propos, mais je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite une réussite dans ce domaine :good:)

Link to comment
Share on other sites

en fait t'as raison sur ce point, et je rajouterais que le fait d'être un boulet en général me met une pression assez chiante (peur de pas être à la hauteur etc...). enfin ptet qu'un jour ca passera (quoique quand on nait boulet, on roule boulet :lollarge:)

@Lilic: :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Capacités, confiance en soi, peur de l'inconnu, de pas être à la hauteur...tout ça c'est de la pignolade intelectuelle pour se planquer derrière ses peurs.

Il n'y a qu'une chose qui compte : la volonté.

Je suis surement un peu trop catégorique mais finalement pas tant que ça...

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends absolument pas la métaphore avec le morceau qu'on désire jouer :lol::angel::closedeyes:

Bah en gros, c'est comme s'il cherchait à sauter de la série d'escaliers de la fin du premier stage de Mario Bros, qu'il était juste en haut, qu'il attendait que le temps arrive à zéro, parce qu'il ose pas sauter, si tu veux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...