Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Donc voilà : il n'entrait absolument pas dans mon intention d'agresser qui ce soit, et surtout pas les célibassistes, évidemment. Mais si tu l'as senti comme ça, c'est que j'ai dû être maladroite et tu m'en vois, vous m'en voyez, sincèrement désolée.

Dans ce cas, je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour avoir cru voir un semblant d'agressivité dans tes propos, alors que ce n'était pas le cas.

J'suis fatigué, ces temps ci...

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour avoir cru voir un semblant d'agressivité dans tes propos, alors que ce n'était pas le cas.

J'suis fatigué, ces temps ci...

Hé, y'a pas de mal Nuf ! Les relations virtuelles prêtent souvent à interprétations. Me suis fâchée par mails avec ma mère une fois à cause d'une histoire de fromage... Complètement idiot ! :( Heureusement il y a les émoticönes :):):)

Link to comment
Share on other sites

Hé, y'a pas de mal Nuf ! Les relations virtuelles prêtent souvent à interprétations. Me suis fâchée par mails avec ma mère une fois à cause d'une histoire de fromage... Complètement idiot ! :( Heureusement il y a les émoticönes :):):)

En plus, il serait dommage de se fâcher entre picards ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, j'ai déjà donné et je crois que je vais rester célibataire pour de bon... ras le bol du matriarcat et de la loi d'maman... J'ai juste envie d'un gros câlin de temps en temps et je dois pouvoir trouver ça sans m'engager... De plus comme disait ma grand mère : "Changement d'herbage...réjouit les veaux" ...hein Régine... elle est OK :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne pensais que ça m'arriverait mais un mec charmant me drague à la piscine

Pas étonnant, avec le joli minois que tu te payes :wink: C'est cool :)

Moi, je commence à douter de la mienne... ça fait pas longtemps que je suis avec.. ça me fait zarb.. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne pensais que ça m'arriverait mais un mec charmant me drague à la piscine :goute: J'aime bien les lundis soirs !(chaque lundi il ose faire un pas et j'observe attentive avec un grand sourire :whistle: )

Gaffe aux désillusions potentielles avec les "pros" de la drague dans ce genre d'endroits Karine...je dis ça je dis rien, c'est peut-être un mec très bien :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Gaffe aux désillusions potentielles avec les "pros" de la drague dans ce genre d'endroits Karine...je dis ça je dis rien, c'est peut-être un mec très bien :unsure:

Le pro de la drague ne ferait pas 1 petit effort par semaine je pense, il aurait mis le paquet le 1er lundi :wink:

D'ailleurs avec un peu de timidité, je trouve l'approche très mignonne :)

Link to comment
Share on other sites

Il me semble timide et quand on s'est croisé aux vestiaires on n'a pas trouvé mieux que de se regarder et de se sourire bêtement ! Je ne pense pas que ce soit un pro de la drague et pour le coup je suis aussi timide que lui :wink:

Bref on verra bien lundi prochain :rolleyes: Et puis je trouve ça délire d'avancer petit à petit, ne sachant pas trop...

Mattias -> j'espère que t'auras rencard :) fonce !

PaowZ -> pourquoi doutes tu ?

Link to comment
Share on other sites

Il me semble timide et quand on s'est croisé aux vestiaires on n'a pas trouvé mieux que de se regarder et de se sourire bêtement !

Ben ça cause déjà visiblement, mais en langage des signes <_<

T'es peut-être tombée sur joesatriani sans le savoir Karine :goute:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...