Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je sais bien ,mais j'suis blond cheveux mi long yeux bleux alors quand j'suis bronzé avec mon vieux maillots de surfer j'fais californien c'est pour ça ! :goute:

bon je rectifie alors ===>je vais pouvoir faire mon surfer

et la qu'ont me disent pas que tout les surfer ne sont pas bronzer ! :lollarge::lollarge:

Jo tu ma scié la je suis pliez en quatres ^^

Edited by slapman
Link to comment
Share on other sites

Ne seraient-elles pas simplement charitables au début, et exigeantes ensuite?

naaan, c'bon.....

Courage, Tufupke, ça va se remettre doucement... Une binouse t'attend à la maison, toi aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon EX m'a proposé de partir en WE avec elle(celui du 15/8). Je ne sais pas trop quoi lui répondre. J'en ai bien envie mais je suis assez échaudé par la fin de notre relation précédente.

Je peux toujours y aller et attendre de voir ce qu'elle a à me dire!

Link to comment
Share on other sites

Je vous lisais et je viens de me rendre compte d'une chose me concernant...

Je suis tout seul depuis 4 ans et demi mais depuis même si je vais d'échecs en échecs, il y avait toujours quelqu'un à qui je pensais ou que je dragouillais gentiment, même si ça n'a pas marché en 4 ans et demi...

Eh ben en ce moment, c'est l'été, je suis un petit peu bronzé, j'ai toujours les cheveux longs et les yeux bleus, je rentre de 3 semaines de vacances dont une semaine à la plage... eh ben en ce moment, il y a personne dans ma vie ! Mais personne de personne ! Je ne pense à personne avec joie ou avec peine, je n'ai envie de personne, c'est juste le vide total ! :blink: Et je dirais même que j'imagine de moins en moins la gentille petite belette qui viendra remplacer ma JB entre mes bras... Peut-être que je suis en train de me résoudre au célibat et à la chasteté... C'est triste ça, la soumission à cette idée inacceptables... :(

Link to comment
Share on other sites

Jeanlin, ce vide tout le monde l'a, et parfois il vaut mieux en être conscient que le remplir avec de la connerie :lol:

Ou sinon bah fais-toi prêtre.

Ce soir je reçois deux textos de mon ex :

- Le premier dans lequel elle m'écrit qu'elle vient d'arriver à Montpellier, qu'ensuite elle rentrera en Savoie où y aura son "ami Italien" et qu'ensuite ils iront dans son pays et qu'elle à hâte de le revoir. A la fin elle me demande comment se passe mon déménagement. (je déménage pas :goute:)

- Le deuxième pour me dire qu'elle s'est trompée de destinataire.

Louche :lollarge:

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Ne jamais vendre la peau de l'ours, il peut s'en passer des choses en une semaine. :goute:

Et dire que j'aurai pu (et peut encore même) quitter ce club. Mais je m'y sens si bien que je reste avec vous ! :lollarge:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...