Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je serais déjà bassiste, j'adhèrerais dans la minute... Pff, parfois ca aide à se sentir moche et conne.

Tyls, toi tu as les vieux, moi j'ai uniquement droit aux abrutis dans les parcs, avec de la pure drague lourde, et de mauvaise qualité, et du romantisme gerbatif dans les 5 premières minutes déjà. Un jour, un gars qui me suivait depuis une demi heure quand même à essayer de me raconter sa vie sans comprendre que si je refuse de prononcer plus de deux mots à la fois, ca veut dire dégage, m'a dit que j'avais de beaux yeux (touchant, j'ai les yeux bruns tout à fait normaux, même pas grand, vraiment rien de spécial quoi) Je réponds que j'ai des lentilles, le guss ne trouve rien à me dire de mieux que ca me va bien.. Qu'ai je fais au ciel, je vous le demande...

Visiblement, pour dégager ce genre de sangsue, il n'y a que la baffe qui marche, ou alors peut être en me barrant en courant? Quand même, quand on dit à quelqu'un qu'on a pas de téléphone, parce qu'on est misanthrope et qu'on aime pas parler aux gens parce que ce sont des cons, ca devrait être clair qu'on veut la paix non?

Racontage de vie off.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se souviennent des "insinuations"/compliments répétés de ma chef, voilà qu'elle a remis ça pas plus tard qu'hier :huh::lol:

(contexte : on discute du mariage d'une de nos collègue de taf chez qui on a fait le vin d'honneur)

un collègue qui rentre dans le bureau : il parait que vous avez une recette d'ail farci ?

mes collègues de bureau : oui oui, on en a mangé au mariage de Véro, mais il est pas farci ...

mon collègue : ah ok, mais je connais alors, ce sont des gousses marinées dans de l'huile et des épices

mes collègues : oui, c'est bien ça, d'ailleurs Pascal en a fait une cure ...

mon collègue : t'as bien fait, un régal ce truc, même plus le goût d'ail

ma chef : ah mais tu aurais pu nous le dire, on aurait pu t'embrasser

moi : :huh:

moi : :blush:

moi à toutes mes collègues : mais je vous l'ai dit toute la soirée que j'avais pas une haleine de bulbe décomposé :lol2:

Sa situation a changé depuis la dernière fois puisqu'elle aussi est devenue célibataire entre temps. M'a également proposé de se transformer en Bricolo Girl et de faire le carrelage ensemble dans mon futur appart' :goute:

Passionnantes les discutions autour d'un bon café le matin !

Link to comment
Share on other sites

Kilékon, elle veut "tout simplement" apprendre entre 2 bonnes mains :lollarge:

Faut dire que c'est pas avec son ex qu'elle aurait pu. Changer une ampoule, c'était la mer à boire, faisait sauter le disjoncteur le con :blink::blink:

tire tire tire tire tire tire

:goute:

Tiens, Toinoo a encore changé de pseudo ... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

> Pipou: fonce !

euh pardon ...

fonce !!

voila là ça marche mieux.

allez quoi, un peu de carrelage, une bonne bière après avoir fini le boulot, ça enchaine sur un resto sympa ou tu lui sors une de tes recettes qui déboitent, et hop là boum emballé c'est pesé :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...