Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Elle est pas en colère mais:

- On a 10 piges d'écart

-Elle vue encore avec son ex qui lui re cour après depuis 1 semaine en disant q'il va changer... ( 35 ans le monsieur... )

-Elle veut des gosses et pas dans 30 plombes

-elle veut déménager de l'oise d'ici quelques mois et moi je suis pas trop chaud

Avec tout ça d'un coup elle est perdue !!!!

Ca te va commes arguments ??? :whistling::goute:

Edited by Yoda
Link to comment
Share on other sites

Pis les vieilles, ça va le temps d'apprendre, mais au bout d'un moment ça lasse de chercher entre les plis...

Link to comment
Share on other sites

Parce que les filles aiment se savoir désirées, tout simplement.

Perso je préconise la grosse mise à plat dans ces cas-là, genre "t'es bien gentille, mais tu m'as jeté comme une merde après que je t'aie exposé mes sentiments pour toi, alors revient pas me faire chier".

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Parce que les filles aiment se savoir désirées, tout simplement.

Perso je préconise la grosse mise à plat dans ces cas-là, genre "t'es bien gentille, mais tu m'as jeté comme une merde après que je t'aie exposé mes sentiments pour toi, alors revient pas me faire chier".

Déjà eu cette discussion... mais ça l'empêche pas de revenir. <_< M'enfin, y'a de fortes chances que j'ai pas de nouvelle avant longtemps, donc ça passera vite. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Grande première pour moi dans ma vie, je me fais ouvertement draguer par une jolie fille. Ca fait bizarre :blush: .

Va falloir attendre qu'elle finisse son stage à Paris pour en savoir vraiment plus. :wink:

Ca change des jolis garçons qui me draguent dans les bars :goute:

Je me permets l'indécence d'une auto-citation.

Mon histoire prend l'eau mais c'est moi qui en suis l'origine, je la trouve très belle, mais c'est tout. Le reste suit pas, ne me plaît pas forcément, alors du coup j'y arrive pas. Je suis vraiment trop con.

Alors qu'il suffirait que je me dise Quéquette!!! et puis voilà mais bon, j'ai l'impression de me mentir...

Je vais mettre les choses à plat avec elle, comme ça pas de mal-entendu, ça se trouve ça lui conviendra :lollarge:

Edit : mort de rire, j'ai loupé un truc, les balises CBB marchent??!! ENORME :lollarge::lollarge:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, pour ma part, je passerais la vitesse supérieure... "Bon, alors, au final, tu baises ou pas ?!?" :D

Ca sert à rien de demander ça, je connais déjà la réponse. :angel: Avant de passer en "mode raclure", je vais déjà voir quand elle refera signe. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...