Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Me justifier tu veux dire? :lol:

Non mais c'est juste que je fait pas de rencontres, quasiment pas du moins, et à chaque fois il y a quelque chose qui foire... Soit je suis trop difficile, soit elle l'est, c'est la merde... 24 piges et jamais rien eu de sérieux, rien qui depasse le mois... Ca me gave.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas où mettre ce post qui ne nécessite pas un sujet dédié. Etant donné qu'on en parle souvent ici, je demande l'avis d'experts :

Je viens de passer une heure à discuter de la théorie de l'échelle avec une demoiselle qui adhérait totalement à celle-ci. Par contre on en est venu à parler des "fucking friends" qui sont de plus en plus à la mode et là on a pas réussi à trouver sur quelle échelle sont classés les hommes dans cette situation. Restent-ils sur l'échelle des amis où alors ils n'y ont jamais été mais la demoiselle l'a fait croire ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien compris :wink:

En général, ca passe par un baiser, tout simplement. Alors tu as la version où tu demandes "je peux t'embrasser ?", et la version où tu le fais. De source sûre, la deuxième solution est (presque) toujours la meilleure :D

Moi la "dernière" (berf c'était y'a plus d'un an déjà), j'ai demandé "je peux t'embrasser ?", et elle l'a fait. :goute::blush:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas où mettre ce post qui ne nécessite pas un sujet dédié. Etant donné qu'on en parle souvent ici, je demande l'avis d'experts :

Je viens de passer une heure à discuter de la théorie de l'échelle avec une demoiselle qui adhérait totalement à celle-ci. Par contre on en est venu à parler des "fucking friends" qui sont de plus en plus à la mode et là on a pas réussi à trouver sur quelle échelle sont classés les hommes dans cette situation. Restent-ils sur l'échelle des amis où alors ils n'y ont jamais été mais la demoiselle l'a fait croire ? :goute:

Erreur!!!!

Faut pas se poser se genre de question avec elle.

Faut devenir fucking friend avec elle :lollarge:

Fucking friend, ça reste une relation à part soit dit en passant. Ca reste de l'amitié. On agit en tant que pote. Ya pas de complicité amoureuse. Mais on se fait plaisir quand on a envie. Et ça ne fait pas forcément du bien au mental.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...