Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mdrrrrr.

P'tain aujourd'hui il m'a piqué dans le bras, mais j'ai eu bien mal <_< . . .

Bon j'ai tout dit dans le bordel... Que je voulais le revoir (alors au debut il pensait que c'etait pour continuer le traitement -_- ), j'ai juste precisé que c'etait au dela de ça, le connaitre un peu plus. Mais y a eu un gros silence, alors j'ai rien trouvé d'autre a dire que s'il ne voulait pas ce n'etait grave.

Il trouvé ça "mignon" - et normalement il doit me confirmer s'il n'a rien de prevu ce w-e, peut etre dimanche soir, sinon ce sera la semaine prochaine.

Il me tutoie, mais moi je l'ai toujours vouvoyé...par habitude, je ne sais pas.

Du coup j'ai parfois l'impression de paraitre comme une petite fille (comme avec pas mal de monde d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

Ba finalement on est sortis aujourd'hui...il a proposé ça à l'improviste alors qu'il faisait le bonhomme "busy". O_O

Sur le coup j'ai failli dire "non" pour des raisons purement feminines ("haaan! Mais je suis pas coiffée, je suis pas maquillée, je sais pas quoi mettre :S !" )

Puis finalement "merde". On est sortis manger sur Bleau, malgré le temps de merde.

Il y a eu un début, un milieu et une fin. Chacun a parlé de lui, j'ai évité les blagues de merde et j'ai pas renversé de verre.

Et j'ai pas montré de booby...désolé x)

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Des détails, oui non? :D

Piqûre quotidienne vers 17h, mais pour être honnête l'ambiance était pesante, froide au possible - autant dire que j'ai senti l'aiguille passer, donc je me suis dit que j'ai tout fait capoté (sans jeux de mots).

Même pas 10 minutes après son départ, il m'appelle sur mon fixe, et s'excuse d'avoir été distant, mais depuis qu'il travaille, il ne s'occupe de rien d'autre et personne d'autre ne s'occupe de lui non plus - du coup ça le rend un peu timide. (Bon, 2 timides, on est dans la ...). Comme il ne voulait pas attendre jusqu'à dimanche, il m'a proposé ce soir à 18h30.

Ok pour moi, mais n'étant pas d'humeur tendre aujourd'hui, j'ai rajouté que la froideur c'est pas mon truc - je me suis assez fait trituré l'esprit par ses semblables "les hommes" avec du suspens, ou des "je ne suis pas d'humeur, faut attendre que ça passe".

J'aurais pu chantonner "Respect" d'Aretha...mais non.

J'ai enlevé le jogging, j'ai enlevé l'attelle, du Spédifen 400 en prévention pour la douleur, bien évidemment j'ai râlé, passé Xheures dans la salle de bains - et j'ai enfilé une tenue potable, et les 13cm qui vont bien.

Quand j'ai raconté ça à mon meilleur pote, il m'a envoyé ceci

423997_573451379335383_1336801423_n.jpg

(si ça dit quelque chose aux cinéphiles, no comment ^^)

Bref, j'ai pris fric, sac à main, voiture, et direction le point de rdv.

Il avait déjà choisi le lieu où on allait manger - et à table je n'ai pris ni bière, ni cocktail, ni vin, pour éviter de raconter des âneries en fin de soirée <_<

Comme je l'ai dit, chacun à parlé de lui: études, activités, boulot, blabla - et puis ça part sur des discussions banales, les gens qu'on aime pas, les goûts, ce qui agace, sa personnalité, le sport, la musique, les moment lourds etc.

Par ailleurs j'ai dû, bien évidemment lui faire la liste des avantages à jouer de la basse, pourquoi c'est bien, et pourquoi j'aime ça. Je lui ai parlé de mon ex-"vie" de danseuse - j'ai eu droit à quelques propositions salaces, quand j'ai dit que je comptais reprendre le classique, mais que pour récupérer entièrement ma souplesse. . .aouch(!)

Je n'ai rien payé (tiens, ça faisait longtemps).

A la fin j'ai décliné le dernier verre (y en qui travaillent le samedi matin...) - et chacun est reparti chez lui.

En rentrant j'ai pas envoyé le fameux texto "j'ai passé une très bonne soirée, gnagnagna, merci beaucoup". Au 1er rdv de mes dernières histoires, y avait ce foutu sms - j'envoie plus rien de ce genre, ça me donne des boutons/la poisse.

Je commence à devenir superstitieuse; mince.

Il n'y a pas eu tellement de blancs, finalement entre timides on se comprend. Après je trouve qu'il a peut-être tendance à "étaler un tout petit peu sa science"; peut-être parce-qu'il est ravi et fier d'être arrivé là où il est à présent, du haut de son quart de siècle...

Bon repas, bonne compagnie, pas de boobies, bonne soirée - mais comme je n'aime pas me faire de films, la suite viendra d'elle même...ou pas.

*malus: "en général j'aime pas trop les filles qui fument...vraiment, c'est pas top je trouve" - et pan ! dans les dents. :mf_bookread:

vous m'excuserez pour les fautes de syntaxes s'il y a, pas le temps de relire car je suis crevée-fatiguée; bonne nuit les 'basseux.'

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

nan mais ce genre de réplique ca n'existe que dans les films hein ! Qui a l'esprit de répondre ça dnas le stress d'un premier rencard ???

En tout cas bel exemple de "rien a perdre à se lancer": tu as au moins mangé gratos, t'as pas perdu ta soirée :lollarge:

Encadr Fontainebleau: ca fait un bon moment que j'habite plus dans le coin (hein Jan), mais dans mon souvenir y'avai spas non plus des masses de pizzerias cools ... j'aimais bien celle qui est tout près de la sortie du cinéma, Google me dit qu'elle s'apelle Pazza ... bref, je recommande :)

Link to comment
Share on other sites

nan mais ce genre de réplique ca n'existe que dans les films hein ! Qui a l'esprit de répondre ça dnas le stress d'un premier rencard ???

ça existe. La nana qui me sort un truc aussi génial, je l'épouse direct. On aime ou on aime pas, mais ça reste de l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

@ Mika: Je n'aurais jamais pu sortir ce genre de phrase. . . Enfin si; ce que je veux dire que face à une bonhomme, c'est toujours apres que me dis "Ah, 'tin j'aurais dû lui sortir ça, ou ça. . ."

En tout cas bel exemple de "rien a perdre à se lancer": tu as au moins mangé gratos, t'as pas perdu ta soirée :lollarge:

Je l'avais pas vu sous cet angle là, mais c'est pas faux en plus ^_^

Put' Océanne t'as assuré quoi qu'il arrive! Chapeau brebibassiste :hi:

Pour une fois que c'est le cas :) Merci beaucoup P.net :hi: !) Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

J'ai un RDV demain... :mellow:
Un truc qui m'est tombé un peu comme ça...Je me connecte sur mon compte AUM et puis comme souvent, rien. Je reste 30s puis je déconnecte...puis 3 min après je reçois un mail disant que j'ai reçu un mail. :cool2: Du coup je vais voir, je réponds à une dame qui a l'air mignonne...et puis on a quelques échanges de mails...comme souvent au bout d'un moment, les échanges internet ça me gave :lazy: sauf que la fille me relance 24H après...finalement je lui propose d'aller boire un verre et hop... bon, ça veut peut-être rien dire (j'y vais en mode "relax") mais c'est cool quand même...


@Joe : :'(...que c'est-il passé ?

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...