Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je viens demander vos éclaircissements, messieurs les connaisseurs.

J'ai invité la fille qui m'intéresse à aller se faire une bouffe ensemble la semaine prochaine. Elle a accepté. Cool. Certes. Sauf qu'en lui demandant, je me suis rendu compte que c'était toujours moi qui envoyait le premier sms dans nos conversations. Alors bien sûr, pourquoi irait-elle perdre son temps avec moi si elle n'en a rien à faire ? D'un autre côté, à la supposer un tant soit peu intéressée, pourquoi n'envoie-t-elle jamais dat 1er sms ?

Qu'en pensez-vous ? Vous avez quatre heures. :D

Addendum : ce sera le 2nd rendez-vous je précise, le 1er ayant eu lieu avant les vacances.

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais que tu devrais être "plus distant" un peu et pas toujours envoyer le premier SMS et relancer la conversation...

Là, elle va se lasser car c'est trop facile.

Tu vas voir après combien de temps elle prendra contact. :wink:

C'est la même fille que la dernière fois?

Yep, la même.

Link to comment
Share on other sites

Ciné dans la semaine avec la dite demoiselle... Or course, elle a proposé à une de ses meilleures potes de venir. La meilleure pote est au courant qu'elle me botte, alors on verra si elle vient ou non.

Du coup, p'tet' une déclaration en mode "tu me plais, et je voulais te le dire parce que ce serait con de garder ça pour moi" (enjoué, sourire, toussa, si tu me lis, Sebus).

Chacun sa méthode. Perso, les cachoteries et autres mouvements de sous-entendus, c'pas mon truc. Au mieux elle est ok ou alors elle réalise que c'est possible (et ça lui trotte dans la tête), au pire, elle m'envoie paître.

D'façon, j'ai postulé aux USA, donc j'ai rien à perdre.

Link to comment
Share on other sites

Or course, elle a proposé à une de ses meilleures potes de venir. La meilleure pote est au courant qu'elle me botte, alors on verra si elle vient ou non.

ouais, en même temps, rien ne t'empêche de faire comprendre que c'est seul à seul que doit se dérouler l'opération.. Parce que si l'aut'pote elle dit "non", alors la nana voudra pas t'accompagner si ça se trouve..

D'façon, j'ai postulé aux USA, donc j'ai rien à perdre.

boah, toute manière, USA ou pas.. des meufs, y en aura d'autres..

Link to comment
Share on other sites

Nope, elle l'a juste proposé à sa pote genre:

- "Paulo m'a invitée à aller voir tel film avec lui, c'est blablablabla"

- "Ah trop cool, j'ai trop envie de le voir ! J'essaie de faire ça avec mon copain ce weekend!"

- "Ok! Si jamais tu ne l'as pas vu, tu peux venir avec nous!"

Voilà. M'enfin... Je sais qu'elle me voit pas du tout comme un potentiel. Simplement, je ne veux pas regretter de ne pas lui avoir dit.

Link to comment
Share on other sites

Ecoutez.... dans le pire des cas, je la prend entre 4 yeux après le film et je lui dis cash.

Je suis un gros romantique, je sais que y'aura forcément un peu de nian-nian dans ce que je risque de dire, mais je m'en fous. L'essentiel, c'est de lui dire ce que je ressens. Si quelqu'un en est témoin, perso... Ok, je m'en fous pas, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Au pire, j'ai un peu la honte, et la nana m'évite quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...