Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Si si (je vais faire un udpate a çe sujet d'ailleurs)...

Mais bon la fille m'a pas mal relançé etc et comme je suis pas très branché discutions internet...
D'ailleurs le RDV c'est bien passé, mais bon, je ne sais pas trop quoi faire...je crois qu'elle me plait mais dans 1 mois et demi je ne suis plus là (elle le sait aussi)....

Link to comment
Share on other sites

C'est moi, ou j'ai rien compris ?

(Sebus dit que lui plus)

Moi, la chasse reprend bientôt... Wait and see...

Ben quoi! une relation suivi, une sex-friend etc... :hum: (c'est moi, où chaque que je poste dans ce thread, je suis à deux pas du ravin de la lourdeur...)

Link to comment
Share on other sites

Bon, je pensais avoir été épargné par le syndrôme "Blocus" (période de révision-exams pour les étudiants en Belgique), mais non : 3 jours qu'elle me casse les couilles, souffle le chaud et le froid, prend la mouche pour rien, etc...

Je suis soûlé là. :goute:neernitt.gif

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Bon, grosse discussion hier, puis posés devant un film pour éviter de ressasser les exams, bonne nuit de sommeil et réveil en douceur, et sex in the morning.

Comme quoi, le dialogue dans le couple.


edit orto

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Journal de cassius

17 janvier 2013.

Je traîne un peu sur le forum Onlybass, forum rempli de bonnes âmes bienveillantes. Nous y sommes tous bassistes (il parait que la carte de membre donne directement droit aux allocations Cotorep d'ailleurs, le statut de bassiste ayant enfin été reconnu comme handicapant...).
J'ai l'impression toutefois que je suis percé à jour sur un certain topic de discussion. Je verrais comment cela évolue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...