Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

Ben c'est étonnant d'arriver sous les 20 euros en multipliant par deux les contrôleurs et les interfaces internes. À vérifier à mon avis.

De mon côté, je suis en train de sauvegarder mes 300Go de zique à 70Mo/s... d'un disque externe à un autre !

Très content de ma config à double FireWire 800 moi.

C'est juste "un peu" encombré derrière ce pauvre Mini (dont j'utilise TOUTES les prises quand je branche l'audio IN en plus) :

IMG_4187.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Autre question aux macs addicts: depuis une semaine environ, mon thunderbird crashe systématiquement au lancement, puis démarre comme une fleur a la seconde tentative. Vous avez repéré un truc du genre ou y'a que moi ?

Link to comment
Share on other sites

J'en ai causé autour de moi mais les mecs ont pas les sous. C'est dommage parceque c'est bien intéressant.

Autre question aux macs addicts: depuis une semaine environ, mon thunderbird crashe systématiquement au lancement, puis démarre comme une fleur a la seconde tentative. Vous avez repéré un truc du genre ou y'a que moi ?

Pourquoi ne pas bêtement utiliser mail ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas bêtement utiliser mail ?

Parce que j'ai importé dnas thunderbird l'intégralité de ma boite mail qui auparavant était sous thunderbird sur PC. Je suis pas sur qu'n puisse importer dnas Mail toute une boite mail d'un autre soft, triée en arborescence, en bloc sans problème ? Déjà qu'a priori, on peut pas exporter de thunderbird ...

Link to comment
Share on other sites

@Sven : vu ta question, je suppose que Thunderbird est réglé en POP sur ton compte de messagerie et que tes mails ne sont plus sur le serveur ?

En ce moment j'essaie Postbox, suite à la lecture de cet article et après plusieurs plantages de Thunderbird (et là tu te dis : vive le IMAP !), et ça m'a l'air vraiment bien !

@Go : j'en parle autour de moi ! EDIT : c'est quoi le prix ?

@tous : je cherche à jailbreaker mon Ipod touch 2G (OS 4.2.1) pour mettre un adblock, appli indisponible sur le app store ... mais je n'y connais rien : HELP !! On peut ça par MP si vous le souhaitez.

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...