Fabinosto Posted January 7, 2013 at 09:17 PM Share Posted January 7, 2013 at 09:17 PM (edited) Et donc si tu fais le même test mais avec plug au lieu de câble, tu n'as rien ? Et ces mêmes plug fonctionnent en connexion web ? Edited January 7, 2013 at 09:17 PM by Fabinosto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted January 7, 2013 at 09:25 PM Share Posted January 7, 2013 at 09:25 PM (edited) Si, j'ai les chaines standard TNT, mais uniquement avec une antenne portative (celle sur le toit n'est pas reliée dans cette pièce). J'en déduit donc que ça passe par le Hertzien ainsi car quand je débranche l'antenne portative, j'ai plus rien. On pourrait donc croire que les plugs ne font pas leur boulot du coup. En fait, avant d'avoir ces plugs et le décodeur, dans cette pièce (chambre) je fonctionnait avec un décodeur TNT et l'antenne portative. Et c'était pas terrible comme réception. J'ai remplacé tout ça par les plugs et le décodeur mais je ne capte pas pour autant les chaines Orange. J'ai juste amélioré la réception d'image. C'est pas très cohérent, je devrais avoir toutes les chaines Orange ainsi (tel que je les ai sur l'ordi), mais non. Edited January 7, 2013 at 09:26 PM by fbassman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 7, 2013 at 11:00 PM Author Share Posted January 7, 2013 at 11:00 PM Pour tout vous dire : dans la chambre, j'utilise un plug... DLJM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted January 8, 2013 at 06:33 AM Share Posted January 8, 2013 at 06:33 AM Hi hi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted January 9, 2013 at 09:42 PM Share Posted January 9, 2013 at 09:42 PM Bon, les gars, besoin de vos conseils.Je vis un enfer permanent : j'ai un kot (= appart pour étudiant) avec un coloc et le Wifi est A CHIER.Au delà du caprices de gosse de riche, c'est plus que frustrant : j'ai un examen vendredi, pour lequel je dois écouter des extraits musicaux et le wi-fi marche une fois sur 3, et encore, à moitié. Impossible, donc.Le fait est qu'on est dans l'annexe de la baraque de notre proprio et qu'on est sur son wi-fi à lui (ça fait partie du deal) : lui est relié par câble, donc il nous certifie que ça marche trèèèèès bien.J'ai entendu parlé de Aiport Express, ça marche bien? Et ça pourrait nous sortir de là, en faisant relai entre le routeur et nous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 9, 2013 at 09:56 PM Author Share Posted January 9, 2013 at 09:56 PM Plutôt Airport Extreme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 10, 2013 at 09:34 AM Share Posted January 10, 2013 at 09:34 AM AirPort = Wifi. Ça ne t'aidera en rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 10, 2013 at 09:42 AM Share Posted January 10, 2013 at 09:42 AM CPL peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted January 10, 2013 at 09:46 AM Share Posted January 10, 2013 at 09:46 AM (edited) CPL est la solution si l'annexe de la maison est sur le même réseau electrique, ce que je doute. Par contre un routeur wifi placé entre la box et vous pourrez ramener un signal un peu plus dense et constant. Les pros des mac j'ai une questions qui me brûle les lèvres ..... Mon épouse à un iphone 5 qui est bien sensé filmé en HD ? Lorsque je récupère la vidéo sur mon pc j'ai tout au mieux du 320p ... alors que dans les options du phone je suis bien en HD, moi pas comprendre le truc. Edited January 10, 2013 at 09:52 AM by OwO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted January 10, 2013 at 09:49 AM Share Posted January 10, 2013 at 09:49 AM 320p, the new 1080p. Deal with it! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 10, 2013 at 09:57 AM Share Posted January 10, 2013 at 09:57 AM @Owo : bien vu pour le réseau élec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 10, 2013 at 02:37 PM Share Posted January 10, 2013 at 02:37 PM Will, comment transfères tu les vids du téléphone au PC ? Ça doit être du full HD (il n'y a même pas de réglage). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted January 10, 2013 at 04:22 PM Share Posted January 10, 2013 at 04:22 PM CPL est la solution si l'annexe de la maison est sur le même réseau electrique, ce que je doute. Par contre un routeur wifi placé entre la box et vous pourrez ramener un signal un peu plus dense et constant. C'est un peu de la bricole quand même. Vous pouvez pas tirer un câble Ethernet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted January 10, 2013 at 04:23 PM Share Posted January 10, 2013 at 04:23 PM Kasco l iphone est detecté par mon pc comme un peripherique de stockage, je fais un simple copier coller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 10, 2013 at 10:47 PM Share Posted January 10, 2013 at 10:47 PM (edited) Alors c'est vraiment zarbi. Ça devrait te donner des énormes vidéos full HD. ÉDIT : c'est un vrai iphone avec une pomme dessus ? Edited January 10, 2013 at 10:48 PM by kascollet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetmor Posted January 10, 2013 at 11:17 PM Share Posted January 10, 2013 at 11:17 PM Je viens de faire l'essai vite fait sur mon iPhone 5 : vidéo de quelques secondes, hop l'USB sur le PC, répertoire DCIM ... et le .MOV est bien en full hd, en 1920x1088 exactement (avec un bitrate de 18Mbps). P'tet avais-tu filmé avec la caméra frontale ? Celle-là (pour facetime) fait pas de full hd, faut utiliser le capteur photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted January 11, 2013 at 07:03 AM Share Posted January 11, 2013 at 07:03 AM Je reteste ce soir et je vous dis ca.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 11, 2013 at 10:53 PM Author Share Posted January 11, 2013 at 10:53 PM Et d'ailleurs, après une incartade de 2 mois sur Windows Phone (ce qui me vaut pas mal de moqueries -gentilles- au taf), je pense revenir sur iOS. Oui iOS n'est pas parfait non plus, mais il y a des habitudes dont il est difficile de se défaire. Et il manque encore quelques applications sur WP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted January 15, 2013 at 02:58 PM Share Posted January 15, 2013 at 02:58 PM J'ai craqué pour un iPad mini.... Quelqu'un ici l'a ? Parce que je vois pleins d'alternatives à la Smart Cover sur Amazon et je me demande si ça marche bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simtim Posted January 15, 2013 at 03:40 PM Share Posted January 15, 2013 at 03:40 PM Et d'ailleurs, après une incartade de 2 mois sur Windows Phone (ce qui me vaut pas mal de moqueries -gentilles- au taf), je pense revenir sur iOS. Oui iOS n'est pas parfait non plus, mais il y a des habitudes dont il est difficile de se défaire. Et il manque encore quelques applications sur WP... Tout à fait, mais à mon avis ce n'est qu'une question de temps ; il faut laisser windows 8 et ses applications se développer, et ca devrait venir. Quand aux moqueries... moué. C'est évident que ca fait bizarre de voir un téléphone sous windows tourner aussi bien Perso ca fait 2 ans maintenant que j'ai mon windows phone, et avec l'iMac, ils forment un duo du tonnerre : j'en suis à 600 jours sans aucun plantage, ni l'un, ni l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted January 15, 2013 at 04:28 PM Share Posted January 15, 2013 at 04:28 PM Arf l'ipad mini. faut que je teste un jour..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 15, 2013 at 05:35 PM Share Posted January 15, 2013 at 05:35 PM J'ai craqué pour un iPad mini.... Quelqu'un ici l'a ? Parce que je vois pleins d'alternatives à la Smart Cover sur Amazon et je me demande si ça marche bien J'ai toute la gamme (rhooo le gros fanboy en carton ), mais avec une SmartCover donc je vais pas trop pouvoir t'aider sauf te donner mon avis : c'est bien fichu mais ça ne protège pas l'arrière qui est rayable et le frottement avec certaines housses en plastique noir peut tâcher la cover. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 16, 2013 at 12:43 AM Author Share Posted January 16, 2013 at 12:43 AM Tout à fait, mais à mon avis ce n'est qu'une question de temps ; il faut laisser windows 8 et ses applications se développer, et ca devrait venir. Quand aux moqueries... moué. C'est évident que ca fait bizarre de voir un téléphone sous windows tourner aussi bien Perso ca fait 2 ans maintenant que j'ai mon windows phone, et avec l'iMac, ils forment un duo du tonnerre : j'en suis à 600 jours sans aucun plantage, ni l'un, ni l'autre Intrinsèquement le système est bien foutu, mais il a quand même quelques defauts... Plantages, reboot, manque d'appli, et visuellement je le trouve novateur mais assez "fade", avec le temps. Donc mon Lumia 920 (échangé à neuf par Orange d'ailleurs) part sur le bon coin, et hop, iPhone 5. Quant aux moqueries, j'exagère, on me charrie juste, mais faut dire aussi que je bosse dans une boutique donc je suis un peu le loup dans la bergerie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted January 17, 2013 at 12:43 PM Share Posted January 17, 2013 at 12:43 PM Ils ne font pas de cover avec protection du dos, la smart case ? j'ai ca sur les deux Ipads de la maison c'est nickel. Edit : après avoir fouillé le site de la pomme apparement non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted January 17, 2013 at 01:06 PM Share Posted January 17, 2013 at 01:06 PM Non, bizaremment, ils ne font pas la version case. Il faut aller voir chez les accessoiristes tiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts