Jump to content

Atk Revient?


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils en parlent ds le dernier Bass Guitar, mais ils ne donnent pas de date de disponibilité (merdum, moi qui voulait annoncer la nouvelle pour faire plaisir à certains - j'ai pourtant horreur de cette basse ! - c'est grillé).

Voilà un petit topo traduit de la news du mag) :

ATK300

- 4c

- corps en frène léger

- manche érable en 3 parties

- touche érable

- couleurs dispos : noir, naturel et burst 3 tons

- $666.65

ATK305

- Idem que la ATK300 à part que la seule couleur dispo sera le burst 3 tons

- $706.65

ATK700

- Version haut de gamme (apparemment uniquement en 4c)

- corps en frène léger

- table en érable pommelé

- manche walnut (noyer ?) en 5 parties

- touche érable

- couleurs dispos : naturel et "blue moon" (bleu turquoise)

- $933.32

Les points communs entre les différents modèles sont l'électronique (le micro triple bobinage et les régalges dispos) ainsi que le le chevalet permettant de mettre les cordes à travers le chevalet ou à travers le corps.

Link to comment
Share on other sites

Ils en parlent ds le dernier Bass Guitar, mais ils ne donnent pas de date de disponibilité (merdum, moi qui voulait annoncer la nouvelle pour faire plaisir à certains - j'ai pourtant horreur de cette basse ! - c'est grillé).

ATK305

- Idem que la ATK300 à part que la seule couleur dispo sera le burst 3 tons

- $706.65

Les points communs entre les différents modèles sont l'électronique (le micro triple bobinage et les régalges dispos) ainsi que le le chevalet permettant de mettre les cordes à travers le chevalet ou à travers le corps.

Et pourquoi ils la montrent qu'en NATURELLE sur les sites sus-cités ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Et il y a bien eu, vers 1998-2000, une série ATK Prestige de toute beauté. Mais je ne sais pas si cette série a été distribué en France.

Si si elles ont bien été distribuées en France.(ATK 1000 prestige en 4 corde uniquement)

Il y en avait une dans un magasin près de chez moi à l'époque quand j'ai commencé la basse !

Malheureusement pour moi, je n'avais pas le budget, mais j'ai craqué sur la beauté et le son.

Une 1205 ne serait pas pour me déplaire....moi.

ben oui, quoi on s'habitue au haut de gamme (surtout pour la finition) :whistle:

et comme un copain à moi le dit si bien, ce n'est pas le bon instrument qui fait le bon

instrumentiste mais ça n'empeche pas de ce faire plaisir. (ça s'applique surtout à moi... :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...