Jump to content

Atk Revient?


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grosse déception:

Les nouvelles ATK seraient Made In Indonesia:

:angry: :angry: :angry:

Quand on connais la qualité des basses Indonésiennes, très bof pour le coup... J'etais interessé par une ATK 305, la ça me refroidi un peu quand meme.

EDIT: bon en fait pas mal d'Ibanez de moyenne gamme sont fabriquée en Indonesie, genre la BTB405 ou la SRX400. Des basses plutot pas mal dans le fond. J'attends donc de voir ce que valent ces ATK...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

ATK700BLM.pngATK700

ATK305TFB.pngATK305

ATK300BK.pngATK300

PGB1TK.pngPGB1- modéle signature B tuning du bassiste de slip au chiotte

Je ne sais pas si l'ATK700 va être fabriqué aussi en Idonesie. Ce qui est vrai par contre c'est qu'a l'époque les prix étaient moins elevés pour du matos fabriqué au Japon. De plus j'ai un doute sur le fait que la touche soit vernie ou pas...

Sans compter que les couleurs de l'époque sont différente... bref l'ancienne ne va pas décoter, ca risque même d'être l'inverse !

Link to comment
Share on other sites

:whistle: Ben moi j'ai ça qui vient de débarquer:

imgp1014is8.jpg

Une ATK Japon qui revient d'un grenier. Le gars n'a pas du trop la jouer, elle est quasi-neuve, à part un méchant choc au niveau des potars (la cavité est enfoncée).

Un petit tour chez le luthier et on en reparle.

Et si vous vous sentez pour un craquage, je prends les pré-inscriptions. J'ai déjà une ATK (la même en bleu), et je ne vais peut-être pas garder celle-ci 107 ans...

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, et il va falloir que je me retienne pour ne pas craquer :)

Pareil.

Enfin non: je sais que je vais craquer! Question de mois!

J'ai vraiment garder un souvenir terrible du son de la 4 cordes de Basstyra (que je préférais à celui de la Vigier...).

Il m'en faut une! En plus, c'est pas cher, c'est beau, c'est en 5 cordes, c'est pour moi!!! :dingue:

Link to comment
Share on other sites

Comme je le disais precedemment, c'est clair qu'une ATK 305 ca me ferait grave envie, histoire d'avoir une basse à gros son ET manche erable dans mon attirail.. Mais la fabrication en Indonesie, j'y peux rien, ca me fait peur... Idée reçue? Surement... Mais j'ai peur d'avoir affaire à une basse à l'electronique bien en dessous de la precedente ATK...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai acheté une 300 il y a maintenant depuis .......Pas mal de temps.Je crois que j'en ai fais le tour...

C'est une belle basse, bien finie, avec un son plutot rock (ca tombe bien!!) Je joue au doigt et j'ai fait un paquet de répéts et de concerts....elle ne bouge pas et elle fidèle!!Le seul soucis c'est peut-etre son poids (relatif) et sa rigidité de jeu le manche n'est pasle plus comfortable du monde et l'apuie du pouce sur le bord du micro n'est pas des plus comfortable ....Mais on s'y habitut vite ..c'est une basse qui n'a pas peur des attaques puissantes....Ce qui n'empèche en rien de trouver un son plus rond, plus doux, pour des passages en douceur....

voila ....d'ailleurs je ne me rappelle plus combien je l'ai payé à l'époque.

Et je ne connais pas non plus sa cote?

Bonsoir

Fred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...