Jump to content

C'est Vert


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En toute autre circonstance j'aurais j'aime pas le vert, mais là je trouve que ça se marie admirablement bien avec l'érable de la touche. Très chouette. Par contre, comme Basstyra, la perspective du manche fait bizarre sur la tof (juste un prétexte pour en voir d'autres :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Au debut je ne comprenais pas la raison du pourquoi de la tete...

Mais apres un regard un peu plus approfondi, je vois que monsieur a installé deux hipshots...

Je ne suis pas fan du design du corps surtout au niveau de la corne inferieure, mais c'est anecdotique car le boulot a l'air vraiment soigné.

Les couleurs sont excellentes.

PA, ce serait possible d'avoir des sons, si elle n'est pas deja partie??

Link to comment
Share on other sites

Il faut être vraiment malade pour arriver à les monter en biais sans aucun décalage :)

Pas mal la petite grenouille ! j'ai impression qu'elle à le diapason court, je sais pas pourquoi... Elle me rappelle les basses Landing.

Par contre je trouve bizarre la disposition des mécaniques, les cordes partent dans tou les senses sur la tête...

Link to comment
Share on other sites

En toute autre circonstance j'aurais j'aime pas le vert, mais là je trouve que ça se marie admirablement bien avec l'érable de la touche.

pareil.. (et l'accastillage est parfait dans ce "contexte" ,))

en revanche, j'espere que c'est un peu moins gros qu'une jazz bass (au niveau du corp), meme si en 5 cordes ça passe mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...