Jump to content

Marcus Miller


jujube

Recommended Posts

Je crois que c'était le quatrième concert auquel j'assistais et à mon avis le meilleur.

Moins "cabot" et démonstratif qu'on aurai pu le craindre.

Plus jazz que funk et avec de jeunes musiciens, juste assez vieux pour être excellents mais pas encore blasés à la façon des requins qui accompagnent Marcus d'habitude.

Bref un très bon moment.

Link to comment
Share on other sites

Attention, cabot c'est pas méchant.

C'est juste pour souligner qu'un quidam quelconque n'a pas eu à se tartiner des solos de slap qui durent des plombes.

Même si moi j'aime bien, madame Lodi n'apprécie pas forcément :goute:

Link to comment
Share on other sites

La chanteuse à un peu trop popisé le concert.

Je pense pas que les gens voulaient l'entendre, et certains l'ont dit tout haut dans le public.

Quand elle a voulu faire chanter les gens je me suis dit qu'elle s'était trompée de concert.

Pas vu de chanteuse à Vienne.

Link to comment
Share on other sites

Concert de Marcus hier dans un petit village de Wallonie célèbre pour son festival de Jazz, +/- 2000 personnes dans un cadre bucolique :)

J'étais au premier rang pour apprécier sa virtuosité et bien entendre le son de son matériel,

Rien à redire, un excellent concert avec un Marcus souriant et en forme, une bande de jeunes derrière lui qui assurent comme des vieux briscards

Une grosse heure et demie de concert faisant la part belle à son dernier cd "Renaissance"

mini_130708082926114082.jpg

mini_13070808254853598.jpg

mini_130708082623700839.jpg

mini_130708082708634503.jpg

mini_1307080828572180.jpg

Link to comment
Share on other sites

La tournée liée à renaissance est juste monstrueuse... Je l'avais vu à l'Ancienne Belgique, et c'était ENORME...

Plus je vois des lives enregistrés qui tournent sur youtube, plus je me rends compte que les musiciens qui accompagnent Marcus se "libèrent" et se permettent d'expérimenter un peu...

La nouvelle mouture du Marcus band, c'est top !

Link to comment
Share on other sites

J'étais aussi à Comblain dimanche et j'ai été sidéré par la qualité de ce concert.

Je m'attendais à être impressionné mais pas à ce point.

Épaté aussi par la jeunesse des musiciens qui l'entourent.

Et au final, super content que mon fils de 14 ans ait autant apprécié que moi.

Un artiste à voir absolument si vous en avez l'occasion.

Sup

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...