Jump to content

Marcus Miller


jujube

Recommended Posts

Ne le prend pas mal. Loin de moi l'idée de te harceler. J'étais même dans l'ensemble d'accord avec toi, c'est juste la forme un peu agressive qui étonne.

Et utiliser mon vrai nom, très probablement dans le but d'impressionner ou de faire peur, ça ne fonctionne pas :)

Il est très simple de ne pas dévoiler son identité si on le veut. Tu prouves juste que tu sais utiliser un moteur de recherche ;)

(t'aurais pu quand même ne pas faire de faute à mon nom. Enfin bon, j'ai l'habitude)

Link to comment
Share on other sites

L'oil , ne crains rien , tout va bien , je ne vois pas l'ombre d'une polémique dans ce qui est écrit .

C'est vrai que c'est amusant de jouer à la voiture téléguidée , tu as dû en profiter pour t'éclater à Noel ?

Gregory , désolé pour la faute à ton nom , j'espère que ça ne te dérange pas que j'écoute ta musique ?

Gre , peut -être n'as-tu pas capté l'humour de Kozo et le mien ?

Ze bass , tu as bien raison , cette fonction est parfaite .

A part celà , chapeau à l'artiste Marcus , Renaissance est captivant .

Edited by attila
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hou c'est bon ça !



Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je sais pas si ça a été posté, Marciac 2012, super qualité, un peu trop jazzy-branlette parfois mais tellement bon...

http://www.youtube.com/watch?v=rkM1HV_geHE



Pour info, je la regardais samedi soir avec mon pote guitariste qui me dit, il est fort ce Marcus qd même, ça tourne vraiment bien. Tiens, ça me fait penser à "Un écureuil à Central Park" de Nougaro tu connais, c'est sur l'album Nougayork....

Ah ben je dois connaitre alors, voyons les crédits....

Ah, tiens, sur la chanson "Un écureuil à Central Park" : Boom !!! Marcus Miller himself à la 4 cordes !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...