Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 03/11/2024 à 20:52, totorbass a dit :

Du coup je suis dispo, faut juste que je voie comment je viens.

C'est dans le centre de Marseille?

Ce n’est pas dans le centre, mais plutôt excentré nord-est. 

• Like 1
Posted
Le 02/11/2024 à 09:45, BASS13013 a dit :

Devant l’impatience de certains membres du staff affamés 🤪, nous accélérons le pas. 
Le Bassday est donc programmé le samedi 16 novembre prochain. Annoncez-vous ici, j’essaierai de faire un tableur la semaine prochaine.
Nous espérons vous avoir nombreux avec nous. 

Biz à tous

Ah ben le samedi, je ne me contente pas de jouer parfois un peu de basse, je passe la plus grande partie de mon temps à les vendre. 

Bon Bassday les Basseux. 😉

• Thanks 1
Posted

Je me souviens quand je passais au magasin .

Je te demandais

C’est bien ça ? Oui

Et ça ? Oui .

Tu me conseilles quoi entre les deux ? Oui .

• Haha 2
  • BASS13013 changed the title to 16/11/2024 second Bassday sud est --> tableau à compléter dans le 1er post
Posted

Merci, Jean Marc, pour le tableau d'inscription. Je suis encore en pleine réflexion. La date est un peu plus tardive dans l'année que ce à quoi je m'attendais, et je vais bientôt entrer dans une période où les risques d'heures supplémentaires le week-end augmentent, avec les pics de commandes liés à Noël. Comme il est normal de s'assurer de pouvoir être présent avant de s'inscrire, je préfère réfléchir un peu plus avant de me décider.

• Like 1
Posted
Le 07/11/2024 à 17:19, stefbasse a dit :

Je n'arrive pas a écrire dans le tableau quelqu'un peut le faire pour moi ?

Merci !!! 

Stefbasse   1    Sire Marcus Miller P5 gaucher 

C'est fait!
J'en profite pour lancer des "invitations personnelles VIP" à :
@Pierrebiguet @lours @fenderjp @Juplu @PaowZ @TFPK @Dmonweb

angelheart71 @junkhead @Remix @googysan@AraZel

@lagoula @Sly83 @bartisback 
 @Hypergol
 @bassmasta @J.B et pardon à ceux que j'oublie

Pour rappel, a
u programme:

• A l'image des Bassdays de nos Amis Rhône-Alpins, auxquels nous avons été plusieurs à participer régulièrement, c'est avant tout le plaisir de se rencontrer/retrouver entre passionnés de fréquences graves. Il y aura plein de matos à tester et d'expérience à partager, en toute convivialité. Pas l'un sans l'autre. 😉
  • Tous les OBistes sont les bienvenus, même tous les "nordistes" qui vivent au dessus d'Avignon. :ohyeah:
    Et bien sur, les "encore plus sudistes" de l'Ile de Beauté.
  • S'inscrire et compléter le tableau en suivant le lien dans le premier post du sujet.
    Compte tenu du nombre restreint, vous prenez un engagement. Ne bloquez pas une place si vous n'êtes pas sûr de venir.
  • Les "no-show de dernière heure" avec "des alibis en bois" seront très malvenus.
  • Pour l'intendance, mes locaux pro sont à Chateau-Gombert, un quartier tranquille de Marseille (et oui, il y en a !!!), participation aux frais de 20€ par personne.
  • Démarrage à 10h00, café et boissons diverses en libre accès.
  • Déjeuner sur place vers 12h30 (Bangkook street food, un très bon Thaï, ou les excellentes pâtes de Sapori di Napoli, livrent sans problème le samedi midi).
  • Remise en ordre des locaux vers 17h00, pour fermer à 18h00. Voire plus tard si affinités.

A vous les studios!!!!

• Like 4
  • Thanks 1
Posted

Ce fut avec un grand plaisir, mais ça va difficile pour moi de participer à cette session...

Beaucoup beaucoup trop de trucs a gérer..!

• Sad 1
Posted

Pour info j'aurai un jeu de LABELLA 760FS 105 45 qui était monté sur ma PJBass et très peu utilisé. Si ca peut intéresser l'un des participants, je l’échangerais bien contre un jeu un peu plus light en filet plat bien sur

Posted

Hello tout le monde, inscrit également. Je connais encore personne car arrivé d'IDF il y a 1 an.

À bientôt 

K