Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 28 Avril 2024


Juplu

Recommended Posts

A tout hasard je demande au Domaine de Gorneton à Chasse sur Rhône, je connais David le gérant, mais à mon avis en budget ça risque d'être assez haut, c'est plutôt un lieu destiné aux séminaires d'entreprise...

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble (il a racheté le truc avec des associés et a tout retapé) c'est ici https://ledomainedegorneton.com/fr/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au cas où, je cherche une basse 5 cordes, mais surtout pas un objet "de luxe" : pour faire du grunge garage, je suis pas encore prêt mentalement à défoncer a coup de gros pocs une basse a 3000 boules...

 

J'ai beau vouloir jouer au punk, j'ai encore une fibre réactionnaire. (Oubliez cette phrase complètement conne) :D

 

Du coup pour la BassDay, si quelqu'un pouvait amener une basse 5c, écart 18 mm minimum, P ou PJ et pas trop lourde (bien équilibre plutôt), je serais ravi de faire quelques tests dessus... 

Le top du top du comble de mon bonheur en fait... Ça serait un diapason plus petit qu'une 34"... cette fucking putaing épaule, elle me les brise joyeusement quand il faut jouer sur le bas du manche...

Je peux peut être même envisager de l'acheter. (L'épaule et la basse.)

Pour vous donner le degré de motivation.

A burne !

Et si vous me laissez un peu de temps financier, je peux même réfléchir a investir dans une tête d'ampli.

Ouaip.

Même pas peur !

Je suis un vrai guedin !

:)

 

Merci d'avance les copains.

(je réfléchis à un lieu dans mon 74, mais en plus de la géographie qui arrange pas forcément tout le monde, je trouve pas grand chose pour l'instant...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

J'ai peut être une solution sympa à proximité de Lyon (sud ouest).

Un studio pro qui nous ouvrirait ses portes. Il y aurait possibilité de se faire livrer le repas de midi par un traiteur.

 

Est ce une solution qui pourrait vous intéresser ? Je pense notamment à nos amis du sud.

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...