Jump to content

Connaissez vous la marque Maybach ?


gary

Recommended Posts

Le 14/11/2023 à 20:02, Captaincap a dit :

Ayè : je l'aime, je souffre...pffffffff

Trop tard ! Ma demande en mariage est déjà partie (je lui ai demandé la main de sa basse…)

Le 14/11/2023 à 20:03, SpeeRoo a dit :

C'est normal c'est une "J"  :D

Ah oui ! J'avais mal vu… Faut dire qu'à eux deux mes yeux ont plus d'un siècle…

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2023 à 20:38, lamoussa a dit :

C'est masculin de faire des mimiques à la Burno Tauzin, genre je souffre en jouant? C'est quand même vachement plus plaisant de voir quelqu'un comme la miss au dessus, concentrée, dans le moov, inspirée qui en fait pas des tonnes avec sa mâchoire 😉

Elle joue super bien cette fille.

Laisse Bruno souffrir

Edited by gargouill
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Niveau bass face je sais pas ce qu'elle vaut par contre fan depuis quelques temps dejà, elle leur rentre bien dedans aux bassouillles :blink: une bonne grosse intensité et autorité main droite et un placement sans faille.

fille ou garçon m'en fout ça joue sans minauder et dans l'authentique là, j'adore:buba: 

Le 14/11/2023 à 16:25, teuzibon a dit :

Elle a joué aussi pour Bruel, je crois

heureusement qu'il lui a pas montré son p'tit oiseau comme à la masseuse sinon il se la faisait slapper et elle serait encore toute bleue, pas fou le Patrick

 

Edited by garcimore
  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2023 à 20:38, lamoussa a dit :

C'est masculin de faire des mimiques à la Burno Tauzin, genre je souffre en jouant? C'est quand même vachement plus plaisant de voir quelqu'un comme la miss au dessus, concentrée, dans le moov, inspirée qui en fait pas des tonnes avec sa mâchoire 😉

Ray Baretto et Pat Metheny, on en parle, ou à cette heure tardive ça risque de troubler notre sommeil ?

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • gary changed the title to Connaissez vous la marque Maybach ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...